Armstrong retour au triathlon ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
mezzmeur
Messages : 157
Inscription : 18 déc. 2008 23:22

Re: Armstrong retour au triathlon ?

Message non lu par mezzmeur »

allez un peu d huile sur le feu lol ; mentheour etait chez madiot . charge mon petit mais je suis pas au courant !mais si tu te fais gauler t es viré ! . et il a ete remercié .c est vraiment dommage que lorsqu un coureur marche on pense qu il est dopé .moi j ai gagné des courses des fois sur le fil et d autres fois avec une seule jambe ; que devaient penser les spectateurs ??? et les coureurs ? . c est comme ca .
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Armstrong retour au triathlon ?

Message non lu par braziou »

c'est la loi du milieu : tu te dopes mais tu n'as pas le droit de te faire choper ( c'est un métier , v Lance)
tu te fais choper , t'es viré mais si tu la fermes , tu pars quand meme avec un beau chèque
le but est de faire croire qu'il sagit d'un cas isolé et que l'équipe dans son ens , est saine... :evil:
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: Armstrong retour au triathlon ?

Message non lu par franky60 »

braziou a écrit :c'est la loi du milieu : tu te dopes mais tu n'as pas le droit de te faire choper ( c'est un métier , v Lance)
tu te fais choper , t'es viré mais si tu la fermes , tu pars quand meme avec un beau chèque
le but est de faire croire qu'il sagit d'un cas isolé et que l'équipe dans son sens , est saine... :evil:
Effectivement ...ça parait plus claire!!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
Et à entendre Madiot l'autre jour avant l'étape reine 2009....fait pas bon etre à la place de ses coureurs...même si je sais la motivation doit etre trouvée pour affronter une journée difficile !!!! :cry: :cry:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Armstrong retour au triathlon ?

Message non lu par braziou »

à partir de 2010 , il faudra donner 5 euros par inscription IM pour livestrong
Cabou66
Messages : 197
Inscription : 31 juil. 2006 20:19
Localisation : Entre Lyon et la Catalogne Nord

Re: Armstrong retour au triathlon ?

Message non lu par Cabou66 »

Vous pouvez pas le lâcher un peu :evil: :evil:
Si tu ne veux pas payer tes 5€ par IM, il y a plein d'autres courses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Carpe diem quam minimum credula postero.

Souvent on n'ose pas parce que c'est difficile. Mais c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile. (Sénèque)
Seuls les médiocres sont à 100%.(Saisset)
cycliste perdu
Messages : 169
Inscription : 22 nov. 2008 09:09
Localisation : montmédy
Contact :

Re: Armstrong retour au triathlon ?

Message non lu par cycliste perdu »

Ben moi, j'aimerais bien qu'il en refasse du triathlon!
En tant qu'avocat des vieux cyclistes perdus, vous nous avez déjà fait un sale coup d'amerloch avec le guidon de Lemond, puis vous nous envoyez un extraterrestre qui pète sept Tours!
Alors, reprenez-le, et laissez-nous entre sportifs propres!
Non mais!
y a love dans vélo, tout est dit (Merckx!)
Merci Marka
Répondre