Je dors difficilement

Mais, je garde de très bon souvenir de mon Altriman 2009.

Un stop des A.P.S pour environ 3 mois.

Génial les différents CR Altrimans/ ironman...
En ce moment à la maison soins plus un peu de tv et qlq drogues

BONVENT

hi hi hiBon, polo TCA, impossible de te trouver sur les resultats du tri de St Nazaire....L'as tu fait???????
Sauf que Djé avec un peu de jugeote on peut trouver son prénom. Tandis que nous.....mystèreDjé, et toute la clique de la Côte d'Amour !
Bon, je vais faire un petit tour du cote du trombinoscope pour voir si je trouve vos bouillesPolo TCA a écrit :hi hi hiBon, polo TCA, impossible de te trouver sur les resultats du tri de St Nazaire....L'as tu fait???????
oui oui j'y suis bien, tout comme Taz d'ailleurs.
Mais si tu cherches un Jean-Paul, un Paul ou un autre nom ressemblant, tu fais fausse route
Sauf que Djé avec un peu de jugeote on peut trouver son prénom. Tandis que nous.....mystèreDjé, et toute la clique de la Côte d'Amour !On court incognito tous les deux
Ah merde, on est découverts Taz !!Bon, je vais faire un petit tour du cote du trombinoscope pour voir si je trouve vos bouilles
Impossible de vous trouver sur le trombinoscope et sur "un pseudo un nom"....Donc pas encore decouvert, mais je cherchePolo TCA a écrit :Ah merde, on est découverts Taz !!Bon, je vais faire un petit tour du cote du trombinoscope pour voir si je trouve vos bouilles
Guyome a écrit :Impossible de vous trouver sur le trombinoscope et sur "un pseudo un nom"....Donc pas encore decouvert, mais je cherchePolo TCA a écrit :Ah merde, on est découverts Taz !!Bon, je vais faire un petit tour du cote du trombinoscope pour voir si je trouve vos bouilles
Grosses pensées pour toit. Remets toi bien, et prends le temps de reprendre.POINDIMIE a écrit :Bonsoir/bonjour,
Je dors difficilementsuite à mes nombreuses douleurs ,d'une part de ma fracture de la main gauche et d'autre part de mon bassin.
![]()
Mais, je garde de très bon souvenir de mon Altriman 2009.![]()
![]()
Un stop des A.P.S pour environ 3 mois.![]()
![]()
Génial les différents CR Altrimans/ ironman...
En ce moment à la maison soins plus un peu de tv et qlq drogues![]()
![]()
BONVENT
Je pars dès que ma femme rentre du travail.....vers les 17hTAZ a écrit :tu ne devais pas partir à guéthary toi, au lieu de jouer les Sherlock ?
Bon, comment etait votre mini tri à Pen bron?????TAZ a écrit :
sinon Guyome, si tu veux faire connaissance avec quelques neuneus du TCA, tu peux venir à 9h15 à Pen Bron Samedi, on fait un mini-triathlon pour s'amuser un peu.
Ba t'as raté quelques chose !! C'était topBon, comment etait votre mini tri à Pen bron?????
Distance, temps, etc...........