ET LE TOUR ALORS !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par NIOBI »

benj' " les faux-spécialized sont fabriqués par un artisan : WALSER :wink:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par tuten »

NIOBI a écrit :benj' " les faux-spécialized sont fabriqués par un artisan : WALSER :wink:
hé non pas ce coup la , c'est bien un specialized , c'est leur nouveau velo de CLM pour 2010

il a meme deja un nom : shiv

http://www.bikeradar.com/road/gallery/a ... %2Farticle
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par pascalator »

il n'y a que moi qui l'ai remarqué ou quoi : déjà à Monaco, et encore aujourd'hui, Contador n'arrête pas de se "replacer" le cul sur la selle, comme s'il glissait continuellement vers l'avant !!!

regardez les images et dites moi si je me trompe.... et envoyez lui un niveau à bulles pour sa selle... ou Joël !! :D
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par alextri »

de meme pour la columbia, tous les gars roulaient sur le scott plasma, jaune et blanc, sauf kim kirchen, velo noir , avec passage de roue, sans marque apparente; un moment j'ai cru à un cervelo P3C ...??
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par alextri »

pascalator je confirme egalement avoir remarqué contador sans cesse se replacer sur l'arriere; je pense que c'est dû à la survelocité peut etre..
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par Richie »

tuten a écrit :
NIOBI a écrit :benj' " les faux-spécialized sont fabriqués par un artisan : WALSER :wink:
hé non pas ce coup la , c'est bien un specialized , c'est leur nouveau velo de CLM pour 2010

il a meme deja un nom : shiv

http://www.bikeradar.com/road/gallery/a ... %2Farticle
L'expression :idea: "aller à Canossa" :idea: est de circonstance.
Sympa l'espacement de la roue arrière, cela ne va pas plaire à certains :!:
Il semblerait que le "problème" de l'espacement de la roue arrière ne connaîtra pas la carrière du fer dans les épinards :idea:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par Joel »

pascalator a écrit :il n'y a que moi qui l'ai remarqué ou quoi : déjà à Monaco, et encore aujourd'hui, Contador n'arrête pas de se "replacer" le cul sur la selle, comme s'il glissait continuellement vers l'avant !!!

regardez les images et dites moi si je me trompe.... et envoyez lui un niveau à bulles pour sa selle... ou Joël !! :D
C'est pas facile de "critiquer" un Armstrong ou un Contador (et bien d'autres) mais le fait est qu'ils paraissent bien être trop bas.
Vu les règles UCI et que les petites tailles < 1m80 environ sont désavantagés par le trop grand recul de selle imposé ..... les 2 facteurs cumulés expliquent sans doute cela (trop en arrière et trop bas implique qu'à l'effort tu vas avancer et te retrouver encore plus bas. Donc tu vas reculer pour retrouver confort et efficacité ...... et rebelote tout le parcours en avant - arrière).

Pour le recul de selle il y a des astuces qui permettent de tricher un peu mais ça reste un handicap pour les petits gabarits.
Pour la hauteur de selle, il y a une particularité qui fait qu'ils sont un peu plus bas que nous mais beaucoup sont encore plus bas que ça.
je n'en ai pas l'explication réelle (habitude ?) mais par exemple tous ceux que j'ai bougé et remontés n'ont jamais eu de problèmes et cela semblerait accréditer la thèse de l'habitude ou de la prudence plutôt qu'une raison établie ....

Si tout va bien la saison prochaine je dois m'ocupper d'une équipe dont les coureurs seront munis de SRM. On pourra aller plus loin dans l'analyse et le suivi.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par Ben boost »

Joel a écrit :...Si tout va bien la saison prochaine je dois m'ocupper d'une équipe dont les coureurs seront munis de SRM. On pourra aller plus loin dans l'analyse et le suivi.

Ah c'est toi ! http://www.teamradioshack.com/getready/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par braziou »

déformation basketballistique , j'ai cru que ça avait un rapport avec le Shaq :D
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par Boulegan »

... et Christophe Moreau qui nous fait une 3e semaine à la Ugrumov :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par voraciousgangrene »

Boulegan a écrit :... et Christophe Moreau qui nous fait une 3e semaine à la Ugrumov :roll: :roll:
IL PERD SES CHEVEUX??? :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par kent »

[quote="Boulegan"]... et Christophe Moreau qui nous fait une 3e semaine à la Ugrumov :roll: :roll:[/quote

:D ça ne t'a pas échappé ? :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par Kenzo »

Image

Conditions dantesques au Ventoux

L'organisation annoncent des conditions terribles au sommet du Ventoux, avec 10°C, et des vents de 110 km/h. Les arches gonflables des 10 km, 5 km et 1 km de l'arrivée n'ont d'ailleurs pas été installées.

Eh ben... :shock:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par braziou »

la montagne a accouché d'une souris : très décevante montée , les positions sont restées figées
Garate vainqueur de l'étape
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: ET LE TOUR ALORS !

Message non lu par Kenzo »

oui :? , je suis content que ça soit fini :|
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre