Petit apparté dans la photo sportive, j'aime bien de temps en temps couvrir des mariages, c'était le cas Samedi dernier près de Beauvais (c'est le seul maigre lien qu'il pourrait y avoir avec le triathlon ) la veille du GP... :
avec mon matos et mes techniques de photographe "sportif" ca surprend un peu les gens mais au final ça le fait Je précise que pour ce genre d'occas je me met quand même en costume et que j'évite les génouillières/coudières
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
Thierry *OnlineTri* a écrit :Petit apparté dans la photo sportive, j'aime bien de temps en temps couvrir des mariages, c'était le cas Samedi dernier près de Beauvais (c'est le seul maigre lien qu'il pourrait y avoir avec le triathlon ) la veille du GP... :
avec mon matos et mes techniques de photographe "sportif" ca surprend un peu les gens mais au final ça le fait Je précise que pour ce genre d'occas je me met quand même en costume et que j'évite les génouillières/coudières
T.
Je te promets de faire appel à toi le jour où je me marierai, ouaf
15 jours après l'accouchement aussi, espérons que ce soit en hiver
Ce week end c'était nat handisport pour changer un peu avec le championnat de France des régions qui s'est tenu à Nantes dans la bonne humeur Chaque délégation contenait bien sur des athlètes handis de différentes catégories mais aussi quelques valides dans l'équipe.
Thierry *OnlineTri* a écrit :Petit apparté dans la photo sportive, j'aime bien de temps en temps couvrir des mariages, c'était le cas Samedi dernier près de Beauvais (c'est le seul maigre lien qu'il pourrait y avoir avec le triathlon ) la veille du GP... :
T.
C'est qui le mec qui a une tête chelou et qui fait le signe IM / Hawaiien avec sa main (Dans les photos du repas)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Parmis les 6 membres de l'équipe de France de trail qui defendront les couleurs française lors des mondiaux en Irlande cet été, 3 ont leur site/blog hébergés sur onlinetri:
Thierry *OnlineTri* a écrit :mais pourquoi je m'embête avec autant de matos Je devrais juste prendre mon iphone et zou... http://www.sourbier.fr/lightboxes/220