Bonsoir Schmitouschmitou a écrit :Merci à vous pour les renseignements concernant les deux cadres.
je vais donc surement opter pour le P3C
merci encore
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Mon chère christian,nous attendons tous ta réponse concernant martine ou françoise
schmitou a écrit:
Merci à toi christian robin je vois que nous avons touvé un remplaçant à notre illustre triathlète qui cassé tout le monde sur le forum.
Tu dois être un garçon frustrué ou alors le week end c'est mal passé pour toi avec ta copine
Essaie donc les deux variantes que tu as donné et fait ton choix, tiens nous au courant. Tu vois il y aura une comparaison à faire,comme dans ma demande
Je veux simplement avoir un avis de comparaison entre les deux bikes mis à part le prix.
Pour répondre à ta question, ce serait plutôt une Françoise, avec tous les avantages du P3C, tel que le décrit Nick un chassis plutôt long, confortable toute l'année....

J'apprécie d'abord beaucoup la réponse précise de Nick, et surtout que tu fasses ton choix à partir de cet avis éclairé: en effet, on lit à longueur d'année des posts de mecs qui te posent des questions précises sur des vélos A, B, ou C: les copains leur donnent tous les détails possibles et imaginables, et le mec te répond que finalement, il a acheté un Z. Ceci a provoqué souventles remarques destructrices du triathlète que tu évoquais....mais je vois que tu as humour et sagesse. Bravo à toi, et honte à moi