alors qui a fait l'étape du tour du Ventoux ?
-
Re: alors qui a fait l'étape du tour du Ventoux ?
Tiens qq temps à noter pour l'ascension du Ventoux:
- le vainqueur: 1h09
- Laurent Brochard :1h22
- Eric Zabel: 2h00
- Cédric Vasseur: 1h41
- Prost: 1h50.
- le vainqueur: 1h09
- Laurent Brochard :1h22
- Eric Zabel: 2h00
- Cédric Vasseur: 1h41
- Prost: 1h50.
Prost:1h50 et Zabel 2H?
On parle bien de Alain Prost le coureur auto et Eric Zabel celui qui tordait tous ses cadres tellement il était puissant??
Incroyable
.
Le records pour la montée est de combien?
On parle bien de Alain Prost le coureur auto et Eric Zabel celui qui tordait tous ses cadres tellement il était puissant??
Incroyable

Le records pour la montée est de combien?
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Zabel est un habitué du goupeto je pense pas qu'il ai tapé dedant.
Par contre j'ai croisé Brochard sur son velo 2 semaines avant, je comprend mieux pourquoi maintenant.
Par contre j'ai croisé Brochard sur son velo 2 semaines avant, je comprend mieux pourquoi maintenant.
55'51"' (Iban Mayo en 2004) mais c'était sur la montée sèche en CLM...sur une étape longue les meilleurs pros doivent mettre autour d'1h.NICO69007 a écrit : Le records pour la montée est de combien?
-
une semaine après l'IM de zurich je n'attendais pas de miracle donc je l'ai fait sagement d'autant plus que je n'avais jamais monté le ventoux et que je suis parti en fin du 6e sas (j'ai passé la ligne de départ 24 minutes après les 1er
).
je fais 6h53' en temps réel et 995e en réel (1236e au scratch) et 1h51' pour le ventoux.
ça m'a permis d'admirer les paysages et de passer une belle journée.
par contre il doit encore y avoir beaucoup d'abandons et de hors délai comme chaque année car elle n'était pas facile
et vu certains concurrents au départ et pendant la course, je peux vous dire qu'il y en a qui ne savent pas dans quoi ils se sont engagés 

je fais 6h53' en temps réel et 995e en réel (1236e au scratch) et 1h51' pour le ventoux.
ça m'a permis d'admirer les paysages et de passer une belle journée.
par contre il doit encore y avoir beaucoup d'abandons et de hors délai comme chaque année car elle n'était pas facile

j'ai cru voir à la télé vite fait (sur le JT quand même !!!) que c'est CHAMPION (le champion de france élite) qui avais gagné l' étape du tour ... sans vouloir chercher la polémique, ça fait un peu "ptits bras" pour un pro (1 des meilleurs) de gagner une cyclosportive

quand on veut ... on veut !!!
Je crois qu'il préfèrerait être sur le Tour le gazier mais son équipe a pas été invitée 

-
perso j'ai aperçu Zabel qui roulait vers palavas (a 10km) il y a 10jours
-
c'est tout à fait normal d'avoir quelques pointures comme Champion au départ comme chaque année à l'étape du tour. c'est comme dans les marathons où devant il y a les kenyans et les recordmen du monde. cela permet de s'étalonner, en tous les cas cela ne me choque pas, d'autant que là il n'y a ni argent ni gros cadeau à gagner

Zabel était là pour accompagner des gars pour la marque (de vélo ??) pour laquelle il bosse désormais. Même avec son passé de sprinteur il aurait sans doute fait mieux sinon ....
je crois que c'est Canyon ?
-
tout a fait c'est Canyon
Berlier et Fernandez finissent à 30 min du vainqueur seulement mais ont perdu 22 min rien que dans l'ascension du Ventoux ( 1h33) 

-