Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Kenzo

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Toupourix

Message non lu par Toupourix »

Tout est déjà prévu, c'est Lance qui va gagner :sm3: , on dirait les feux de l'amour, tout le monde à sa théorie, tout le monde sait inconsciemment qui va gagner, et tout le monde refuse d'avouer qu'il le regarde ^^

PS : on se calme c'est juste une provoc à 0.10 euros, même si parfois la réalité dépasse la fiction ... :sm10:
NEON

Message non lu par NEON »

woody77 a écrit :Moi j'ai déja le cuissard modele 2008 , le maillot le coupe vent livestrong 8) et ouais je vais me faire aimer on dirait lors de mes (rares) sorties !

et pour vous plaire encore plus j'ai : l'ensemble discovery channel + le maillot champion US ( george hincapie)
mais j'ai aussi le maillot US postal

j'ai aussi une photo dedicacée de Lance, un petit mot de la présidente LIVESTRONG, le pin's,
Vraiment si tu souhaite être un Armstrong boy jusqu'au bout des ongles et je sens que tu en as envie il te manque deux petites choses :

Le string Sarah Palin et le bonnet de nuit Dick Cheney avec ces deux atouts ton maitre à penser t'ouvriras les portes de son fan club avec en prime comme cadeau de bienvenue une pommade actovegin pour qu'enfin tu puisses descendre sous les 18 h 00 sur ton prochain IM !!!
woody77

Message non lu par woody77 »

je te remercie pour ton message de sympathie, mais je n'ai a mon actif qu'un triathlon sprint ! :lol:

je me sens l'ame d'un armstrong boy comme tu dit, j'ai même été très loin dans la ressemblance , j'ai voulu faire comme lui et il ne me reste plus qu'une seule burne .
il m'a rendu la pareille car peu de temps après que je me sois cassé la clavicule, il en a fait de meme ! il m'a en quelque sorte renvoyé l'ascenseur 8)
Groland...je mourrirai pour toi !
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

:sm38:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
did02

Message non lu par did02 »

non lance ne gagnera pas cette année,c'est l'heure de la rédemption !et d'ailleurs le veut-il ! lance 2em ou 3em sera plus applaudi et admirer que si il gagne le tour
herminator

Message non lu par herminator »

woody77 a écrit :je te remercie pour ton message de sympathie, mais je n'ai a mon actif qu'un triathlon sprint ! :lol:

je me sens l'ame d'un armstrong boy comme tu dit, j'ai même été très loin dans la ressemblance , j'ai voulu faire comme lui et il ne me reste plus qu'une seule burne .
il m'a rendu la pareille car peu de temps après que je me sois cassé la clavicule, il en a fait de meme ! il m'a en quelque sorte renvoyé l'ascenseur 8)

Enorme, tu sais que j'ai failli lui faire cette réflection mais j'ai trop de respect à ton égard, mais venant de toi je trouve cela encore plus énorme :lol: :lol: :lol:

Moi amstrong ( puisque je suis 1 gros con de le supporter, et 1 pro-américain aveugle omnibuler par la consommation et manipuler par les médias et les comploteurs du FBI :wink: :wink: ) voila pourquoi je suis fan ( et encore fan est 1 grand mot car en bon égocentrique nombriliste je n'aime que moi.... ) :

- sa putain de gnac et se regard de tueur ds l'effort qui fait que t'as l'impression qu'il va tout déchirer même si 1 attaque nucléaire survient

- son perfectionnisme ds la préparation des épreuves et dans son matériel*

- ce qu'il symbolise dans sa lutte contre le cancer, bien sur on peut dire qu'il exploite le filou, mais pour avoir 1 pote qui s'est battu contre le crabe et 1 père qui est entrain d'en crever... ben je peux vous dire qu'il donne espoir et file quelque part la gnac...

Voila, après c'est n'est que mon humble avis de troublion du triathlon français et international...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
NDM

Message non lu par NDM »

Ce matin au petit déjeuner, Alberto Contador, s'est présenté à 8h00 comme chaque matin...

Plus de pain, plus de beurre, plus de miel sur le buffet de l'hotel! :evil: :evil: :evil: 2 malheureuses viennoiseries bien grasses se battaient en duel.

Il entend alors un ricanement sourd. Un rapide tour d'horizon, et Alberto apercoit Lance, assis avec Johann Bruyneel et 2 autres coéquipiers au fond de la salle. Un monticule de pain déposé sur la table devant eux. :evil: :evil: :evil:

Courage Alberto, plus qu'une semaine ! :sm11: :sm11:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
brain dass

Message non lu par brain dass »

NDM a écrit :Ce matin au petit déjeuner, Alberto Contador, s'est présenté à 8h00 comme chaque matin...

Plus de pain, plus de beurre, plus de miel sur le buffet de l'hotel! :evil: :evil: :evil: 2 malheureuses viennoiseries bien grasses se battaient en duel.

Il entend alors un ricanement sourd. Un rapide tour d'horizon, et Alberto apercoit Lance, assis avec Johann Bruyneel et 2 autres coéquipiers au fond de la salle. Un monticule de pain déposé sur la table devant eux. :evil: :evil: :evil:

Courage Alberto, plus qu'une semaine ! :sm11: :sm11:
excellent! + 1
steevo's teen

Message non lu par steevo's teen »

woody77 a écrit :je te remercie pour ton message de sympathie, mais je n'ai a mon actif qu'un triathlon sprint ! :lol:

Ça, c'est fait !! J'adore, et comme dit Hermin, ce n'était pas à nous d'intervenir. :wink: , excellent notre Woody.
bobby lapointe

Message non lu par bobby lapointe »

en tout cas c'est armschtrompf (je cite l'interview d'une téléspectatrice assidue à télématin, grande émission intellectuelle) qui nous sort les meilleurs retournements de veste.. j'en connais un de ce forum qui devrait s'en inspirer
Kenzo

Bon les copines pour l'étape d'aujourd"hui vous voyez qui ?

Image

Moi je verrais bien carlos Sastre (il est chaud bouillant en ce moment) :lol:
- 2ème Andy Schleck,
- 3ème Bradley Wiggins :roll:

ensuite les 2 amoureux :sm3:

Amtrong et Contador
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Starsky

Message non lu par Starsky »

Wiggins il monte super vite pour une pistare :shock:
enfin il a le physique ...
Il avait déjà fais ça avant ???
quand on veut ... on veut !!!
Kenzo

Oui c'est pour ça que je l'ai mis :lol: :lol: Je sais c'est douteux :? On verra bien après le Tour :sm11:
kent

Message non lu par kent »

Pour Wiggins il y a 2 explications possibles : soit il a vraiment perdu 6/7 kg ( 30 w de gain dans un col pour Fred Grappe qui sait de quoi il parle ) et avec son gros moteur il va bien en montagne
soit il a trouvé une formule magique

Quoiqu'il en soit , les "experts " nous parlent d'une ascension de Verbier à + de 6w par kilo pour les tout meilleurs et ça c'est IMPOSSIBLE :arrow:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Répondre