Et en parlant de courage ça ne te consolera pas mais je n'aurais pas eu celui d'être au départ.

Donne nous de tes nouvelles régulièrement.POINDIMIE a écrit :Re-bonjour,
Merci ironturtle.
Je t'encourage à le faire il est génial : pour le moralpour le physique
pour l'ambiance
pour l'esprit
pour la nature
pour la bouffe à la crêperie "La grange"
pour l e climat
bref c'est le top
![]()
![]()
Je commence à prendre mes drogues, je vais enfin faire un dodo.....
BONVENT
BRAVO.... a tous les finishers, et plus particuliérement, a ceux qui viennent roder sur OT.cbr294 a écrit :Pour les résultats: chronoweb:http://www.chronoweb.com/index.html
![]()
Bravo aux finishers, surtout à notre BOMBA, qui se reconnaitra!!
Courage Poindemie, et j'espère que tu te remettras vite.POINDIMIE a écrit :Bonjour,
Voilà 1er bilan post-traumatique , fracture de la base du 1er métacarpin main gauche avec déplacement.
Je comprends mieux pourquoi j'ai si mal et la main enfleret , maintenant j'ai bien peur pour mon bassin et la hanche - c'est encore d'avantage douleureux
![]()
.très bon souvenir de l'Altriman
avis au prochain
![]()
![]()
![]()
Sinon le moral est là, pas top la plupart des radiologues sont en vacances.
![]()
BONVENT
cornofulgure a écrit :Hello
De retour également enchanté! (CR détaillé sur mon blog d'ici la fin de la semaine)
... ça fait bizarre de poser le vélo lorsque 13 jours avant les 226 km de Francfort était quasi bouclé
Bravo à tous et toutes (2 finisheuses!).
Pour les résu, cf plus haut: http://www.chronoweb.com/Saison2009/Fes ... ap2009.pdf
Bonne récup et bon rétablissement aux blessés!
SU @ Embrun dans 25 jours![]()
Christophe
PS: Antoine, je peux garder ton vélo pour l'emmener à Embrun si tu veux)))
Bon, merci, turtle, c'est plutôt rageant, casse du matos, mais c'est mieux, que serrer, physiquement...ironturtle a écrit :lion52, a priori, d'après ce que m'a dit asmath, Philippe aurait eu des problèmes de dérailleur.
asmath a cassé un rayon dans une descente mais a pu être dépanné d'une roue. Il n'y a pas que les hommes qui ont souffert.![]()
et franchement il m' a parlé de la course et ça donne envie mais je pense ne pas être capable de la finir. Je suis vraiment une brelle à vélo et je ne vois pa&s comment je pourrais le rentrer dans les délais.On verra après Embrun si déjà je guéris de partout et finis mon tryptique.