woody77 a écrit :je te remercie pour ton message de sympathie, mais je n'ai a mon actif qu'un triathlon sprint !
je me sens l'ame d'un armstrong boy comme tu dit, j'ai même été très loin dans la ressemblance , j'ai voulu faire comme lui et il ne me reste plus qu'une seule burne .
il m'a rendu la pareille car peu de temps après que je me sois cassé la clavicule, il en a fait de meme ! il m'a en quelque sorte renvoyé l'ascenseur

Enorme, tu sais que j'ai failli lui faire cette réflection mais j'ai trop de respect à ton égard, mais venant de toi je trouve cela encore plus énorme
Moi amstrong ( puisque je suis 1 gros con de le supporter, et 1 pro-américain aveugle omnibuler par la consommation et manipuler par les médias et les comploteurs du FBI

) voila pourquoi je suis fan ( et encore fan est 1 grand mot car en bon égocentrique nombriliste je n'aime que moi.... ) :
- sa putain de gnac et se regard de tueur ds l'effort qui fait que t'as l'impression qu'il va tout déchirer même si 1 attaque nucléaire survient
- son perfectionnisme ds la préparation des épreuves et dans son matériel*
- ce qu'il symbolise dans sa lutte contre le cancer, bien sur on peut dire qu'il exploite le filou, mais pour avoir 1 pote qui s'est battu contre le crabe et 1 père qui est entrain d'en crever... ben je peux vous dire qu'il donne espoir et file quelque part la gnac...
Voila, après c'est n'est que mon humble avis de troublion du triathlon français et international...