Tournée de -
Re: Tournée de -
j'ai essayé la recette des bretzels trouvée sur internet, et bien c'est un essai concluant ! super facile à faire en plus !
Groland...je mourrirai pour toi !
ironturtle a écrit :gros orage mais pas d'inondations ici. Ca va chez vous?
30' à jeun ce matin. It's a long way...
Super news Turtle.

Ced, je suis à fond avec toi, avec tous mes voeux de rétablissement pour l'Alpe....
Forzaaaaa tout le monde.

Je viens juste de reprendre le boulot après ma balade du week-end , et donc, je récupère internet qui est en carafe à la maison

En tout cas, je finalise le CR au plus vite, promis. Et bravo Tireli pour ton premier IM

Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
-
Merci mister asmath encore félicitation pour ta petit balade du week-end comme tu dis pour moi le plus dur sera le vélo je ne peu pas tenir mon guidon correctement vu que le majeur et l'annulaire on cassé suite à la chute et à force de les avoirs immobilisé j'ai le petit doigt qui morfle aussi maintenant ca promet une bonne parti de galére enfin on verra là basasmath a écrit :ironturtle a écrit :gros orage mais pas d'inondations ici. Ca va chez vous?
30' à jeun ce matin. It's a long way...
Super news Turtle.![]()
![]()
![]()
Ced, je suis à fond avec toi, avec tous mes voeux de rétablissement pour l'Alpe....
Forzaaaaa tout le monde.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens juste de reprendre le boulot après ma balade du week-end , et donc, je récupère internet qui est en carafe à la maison... c'est pourquoi j'étais sur le mode silence radio
.
En tout cas, je finalise le CR au plus vite, promis. Et bravo Tireli pour ton premier IM![]()
![]()
![]()

- ironturtle
Je serais toi j'irais là-bas mais je ne prendrais pas le départ. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
j'y songe franchementironturtle a écrit :Je serais toi j'irais là-bas mais je ne prendrais pas le départ.

ironturtle a écrit :Je serais toi j'irais là-bas mais je ne prendrais pas le départ.

Bah il va pas bien le Jean Louis ????????
ou il a rencontre la vierge Marie

Il devient responsable

-
Il essai seulement de me dissuadé dele faire et pour l'instant sa marchepacman76 a écrit :ironturtle a écrit :Je serais toi j'irais là-bas mais je ne prendrais pas le départ.![]()
![]()
![]()
Bah il va pas bien le Jean Louis ????????
ou il a rencontre la vierge Marie![]()
ou bien Jah ? ?
![]()
![]()
Il devient responsable![]()
vieux motard que jamais

mais c'est quoi se délire
j'ai fait val de reuil avec la clavicule cassé nom de diou ! alors le jean louis je m'en vais lui botter le cul avec mes tongs , non mais

j'ai fait val de reuil avec la clavicule cassé nom de diou ! alors le jean louis je m'en vais lui botter le cul avec mes tongs , non mais
au fait chapeau asmath ! 17h00 à en chier whaouw bravo
j'attend avec impatience ton compte rendu .
je vais m'inscrire pour le decouverte a gerardmer, ça tente quelqu'un ?
Là c'est toi qui déconne, je fais le Half, tu nous la fais petit joueur làwoody77 a écrit :au fait chapeau asmath ! 17h00 à en chier whaouw bravo

https://bièrefrakass.fr/
bah oui mais le week end precedent je suis à cambrai pour le duathlong, c'est toi meme qui m'a deconseillé le CD 

Oui, mais pas la Half, mais tu fais Cambrai, vaut mieux faire le découvertewoody77 a écrit :bah oui mais le week end precedent je suis à cambrai pour le duathlong, c'est toi meme qui m'a deconseillé le CD

vioqman a écrit :Oui, mais pas le Half, mais si tu fais Cambrai, vaut mieux faire le découvertewoody77 a écrit :bah oui mais le week end precedent je suis à cambrai pour le duathlong, c'est toi meme qui m'a deconseillé le CD
Merde, j'arrive plus à écrire