Subluxation interne rotule et entrainement

Que faire quand ça va pas?
jolm
Messages : 110
Inscription : 22 sept. 2008 09:38

Subluxation interne rotule et entrainement

Message non lu par jolm »

salut,

d'apres vous une subluxation de la rotule peut remettre en cause la participation a un triathlon dans 1 mois et demi (Ch'triman :sm2: ) ?

Pour le moment je ne ressens de douleur qu'en course a pieds, puis la douleur s'attenue et disparait dans la journée pour revenir à la séance suivante. Je suis sous anti inflamatoires (ketoprofene) depuis 1 semaine. Je ne ressens pas de gene en vélo et encore moins en nat.

Es ce que le probleme sera résolu apres les 2 semaines de traitement ou ca risque de se prolonger ?

Joachim
Avatar de l’utilisateur
ILoveAmer
Messages : 245
Inscription : 11 août 2004 04:07
Localisation : Creil

Re: Subluxation interne rotule et entrainement

Message non lu par ILoveAmer »

Nous pas médecins, nous pas savoir... :mrgreen:

Moi perso, je ne m'amuserai pas à envisager une course avec une douleur quelquepart, mais comme je disais:

Nous pas médecins, nous pas savoir... :mrgreen:

:arrow:
si vis pacem, para bellum
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Subluxation interne rotule et entrainement

Message non lu par FAYARD »

La douleur est une information et tu en fais ce que tu veux mais par contre il ne faut pas la masquer avec des anti-inflamatoires car ça c'est dangereux....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jolm
Messages : 110
Inscription : 22 sept. 2008 09:38

Re: Subluxation interne rotule et entrainement

Message non lu par jolm »

ok, d'accord avec toi.
J'ai arreté de courir pendant le traitement de 2 semaines qui se termine jeudi, je retenterai donc une sortie cap ce we ou début de semaine prochaine pour voir. Par contre en vélo et nat, pas de soucis, je reste donc optimiste.

Merci pour vos réponses.

Joachim
Répondre