Les français aussi cons que les New Yorkais.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironturtle

Les français aussi cons que les New Yorkais.

Message non lu par ironturtle »

Cyclisme - 17/07/2009 - 21:29
TDF: Freire et Dean touchés par des tirs
Deux coureurs du Tour de France ont été touchés sans gravité vendredi par des tirs d'origine inconnue lors de la 13e étape entre Vittel et Colmar. Selon leurs équipes respectives, le Néo-Zélandais Julian Dean (Garmin) et l'Espagnol Oscar Freire (Rabobank) ont néanmoins pu rallier l'arrivée. "On a tiré sur Julian en haut d'une côte, il a une petite blessure à un doigt mais il a pu rejoindre l'arrivée", a ainsi déclaré Marya Pongrace, porte-parole de Garmin, ajoutant que les organisateurs avaient demandé l'ouverture d'une enquête de police. De son côté, la Rabobank a expliqué: "Oscar Freire a entendu trois détonations et a ressenti comme une piqûre". Ce double incident évoque celui survenu dimanche à Nicolas Roche (AG2R). Alors qu'il se trouvait assis dans le stand de son équipe dans le village départ à Saint-Gaudens, le coureur irlandais avait ressenti une vive douleur derrière le genou gauche après avoir entendu une forte détonation.

Un marathonien s'était fait tirer dessus et avait rallié l'arrivée légèrement blessé pendant le marathon de New York il y a quelques années.
Avec l'habituel décalage voilà que les français copient les américains. :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
DuaFr

Re: Les français aussi cons que les New Yorkais.

Message non lu par DuaFr »

Ben merde alors....y'a des débiles partout !!!!!!! et puis dans l'effort les cyclistes n'ont rien du ressentir de suite nan ???
En tous cas ils n'en ont pas parlé à la tv.
Y'a plus qu'à balancer des punaises sur la route ou sauter dessus les coureurs pendant les étapes de montagne.....le monde devient fou :(

Duafr
ironturtle

Les punaises sur la route ça a été fait par un agriculteur pendant une étape du Grand Prix de Beauvais il y a 6 ou 7 ans.
JOJO02

Message non lu par JOJO02 »

y'a des cons partout

Dans le même style les pécheurs qui s'amusent à casser des morceaux de verres sur les bords des étangs
seb69_30130

Message non lu par seb69_30130 »

que dire ...
tribobo

Message non lu par tribobo »

qui te dit que ce sont pas des ricains? le nombre de ricains qui viennent des states pour supporter armstrong ou lepheimer ou pourrait bien imaginer un autre gars tirer sur contador pour que lance armstrong gagne...

en plus une carabine c'est plus facile à se procurer.... pour des étrangers....

les gars qui écrivent des insultes sont bien gentils... :twisted:

monde de cons... :sm10:
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
francky06

Message non lu par francky06 »

Oui, vraiment que dire??.. :?
La betîse humaine chez certains est vraiment ancrée profondément, c'est même de l'irreversible à ce niveau. :roll:

Les punaises ou clous sur les routes... c'est très ancien comme pratique, dans les années 80 déjà, régulièrement sur les critériums régionnaux les riverains à la tranquilité gachée,qui ne voulaient pas de vélos devant leur pavillon, parsemaient souvent la route de ces saloperies, histoire de faire c.. le monde :evil: .

Il y'a aussi les fils d'acier tendus entre 2 arbres sur les sentiers en fôret pour emmerder les vététistes, ou autres motocrossmen...

DU GRAND N'IMPORTE QUOI!
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

ca le cable tendu je l'ai vecu, je redescendait en bagnole et je le vois, je freine et la je me retourne, une ecole de VTT qui descend et moi qui gueule :"stooooooop"!

Le mec qui encadrait ma tellement remercié j'ai cru que j'allais etre parain du futur.

C'est un truc à se taper sur la gueule si tu croise le mec en train de faire ca....
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
NICO69007

Message non lu par NICO69007 »

Vécu aussi le cable en travers du chemin.
En moto,, heureusement le cable à casser (ça devait etre plus du genre corde) en tapant dans la fourche.

Il y a qq années une personne a été décapité par un de ces pièges d'abrutis.

Et voilà maintenant qu'après tirer sur la police, on tire sur les sportifs...pitoyable.
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
herminator

Message non lu par herminator »

Tu sais pour bosser avec des jeunes... c'est quelque chose qui ne me surprends pas tellement
J'ai été 1 fois apellé par les keufs parceque 2 de mes jeunes tiraient des buissons sur des gens ds 1 parc en pleine tête...
C'est des actions pas réfléchies et souvent complètement en décalage avec 1 mode de raisonnement commun..

Je m'explique, quand je reprends les jeunes après la réprimande normal, je passe à la phase explication du pourquoi du comment..

et le plus souvent ... ben rien... " pour rigoler" est la phrase la plus commune...

quand on aborde les conséquences des actes... " ah oui j'y avais pas pensé... c'est pas grâve "
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
ironturtle

tribobo a écrit :qui te dit que ce sont pas des ricains? le nombre de ricains qui viennent des states pour supporter armstrong ou lepheimer ou pourrait bien imaginer un autre gars tirer sur contador pour que lance armstrong gagne...

en plus une carabine c'est plus facile à se procurer.... pour des étrangers....

les gars qui écrivent des insultes sont bien gentils... :twisted:

monde de cons... :sm10:
L'agriculteur qui avait mis des punaises était bien français.
Les chasseurs qui mettent un arbre en plein virage en descente pour que les VTTistes ne les embêtent plus là où j'habite sont bien français.
Un américain n'aurait pas tiré que du petit plomb et n'aurait pas raté Contador. :wink:
jmboma

Message non lu par jmboma »

Le frère de jalabert s'était pris une bouteille d'un liquide nauséabonde qui l'avait rendu malade il y a qq années. C'est pas une première et pas la dernière. C'est pas la fin du monde non plus.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
ironturtle

Te faire tirer dessus pas si important? On n'a pas les mêmes conceptions. :shock:
seb69_30130

Message non lu par seb69_30130 »

jmboma a écrit :Le frère de jalabert s'était pris une bouteille d'un liquide nauséabonde qui l'avait rendu malade il y a qq années. C'est pas une première et pas la dernière. C'est pas la fin du monde non plus.
et après tu vas venir pleurer ta mère sur le forum parce que tu t'es pris des coups en natation ou alors que y'a 4 blaireaux qui draft sur un IM

pauvre mec
jmboma

Message non lu par jmboma »

seb69_30130 a écrit :
jmboma a écrit :Le frère de jalabert s'était pris une bouteille d'un liquide nauséabonde qui l'avait rendu malade il y a qq années. C'est pas une première et pas la dernière. C'est pas la fin du monde non plus.
et après tu vas venir pleurer ta mère sur le forum parce que tu t'es pris des coups en natation ou alors que y'a 4 blaireaux qui draft sur un IM

pauvre mec
:shock: enchanté seb. Tout en poésie et en délicatesse. Si t'as des beaux messages comme ca a passer y a les pm. Pour ce qui est des coups et du drafting tu dois confondre.
Au plaisir de te croiser sur un tri dans la région amigo :sm11:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre