Covoiturage CD Alpe d'Huez

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tripode

Covoiturage CD Alpe d'Huez

Message non lu par tripode »

Inscrit au CD de L'Alpe le 30, compte tenu des 2 parc à vélo, je recherche un covoiturage pour redescendre à la natation aprés avoir posé mes affaires CàP et ma voitue à l'Alpes d'Huez. Merci d'avance .... :D
cédric hailé

Re: Covoiturage CD Alpe d'Huez

Message non lu par cédric hailé »

tripode a écrit :Inscrit au CD de L'Alpe le 30, compte tenu des 2 parc à vélo, je recherche un covoiturage pour redescendre à la natation aprés avoir posé mes affaires CàP et ma voitue à l'Alpes d'Huez. Merci d'avance .... :D
Slt ne t'inquiéte pas tu trouvera tjr quelqu'un sur place,moi j'y serais avec mon poto Woody et mademoiselle Aurelie donc si il nous reste de la place tu sera le bienvenu :wink: .Je viens d'envoyé un mail à l'orga pour savoir s'il n'y pas de navette possible :wink:
elfransiz

Message non lu par elfransiz »

Je suis peut etre a cote de la plaque mais bon : tu poses tes shoes+ affaires de courses en haut, et tu descends en bike........le dit, vélo, qui lui devra se trouver dans l'autre parc pour T1.

On m'a dit que l'organisation se chargeait ensuite de remonter ton sac avec tes affaires de nat a T2. Donc au final tu retrouves ton velo + tes affaires natation a l'arrivée.....la ou est garée ta voiture.
tripode

Message non lu par tripode »

Merci au tri-potes :D
vioqman

Message non lu par vioqman »

cédric hailé a écrit :
tripode a écrit :Inscrit au CD de L'Alpe le 30, compte tenu des 2 parc à vélo, je recherche un covoiturage pour redescendre à la natation aprés avoir posé mes affaires CàP et ma voitue à l'Alpes d'Huez. Merci d'avance .... :D
Slt ne t'inquiéte pas tu trouvera tjr quelqu'un sur place,moi j'y serais avec mon poto Woody et mademoiselle Aurelie donc si il nous reste de la place tu sera le bienvenu :wink: .Je viens d'envoyé un mail à l'orga pour savoir s'il n'y pas de navette possible :wink:

Eh les fiottes, pouvez pas descendre à vélo, sportifs du dimanche :mrgreen:
https://bièrefrakass.fr/
Pat76

Message non lu par Pat76 »

la forme Vioq ce soir :sm28:
vioqman

Pat76 a écrit :la forme Vioq ce soir :sm28:
à donf, dans une semaine les vacances :sm2:
cédric hailé

T'arrive et tu chmabre direct toi c'est pas possible sa enculéééééééééééééééééééé
vioqman

cédric hailé a écrit :T'arrive et tu chmabre direct toi c'est pas possible sa enculéééééééééééééééééééé
ça me fait trop marrer les filles, et pendant que vous descendrez en voiture vous pourrez vous coiffer, vous maquiller, etc.etc.etc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cédric hailé

vioqman a écrit :
cédric hailé a écrit :T'arrive et tu chmabre direct toi c'est pas possible sa enculéééééééééééééééééééé
ça me fait trop marrer les filles, et pendant que vous descendrez en voiture vous pourrez vous coiffer, vous maquiller, etc.etc.etc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non sa j'aurais le temps de le faire pendant la montée :lol:
Répondre