Vous connaissez ? Y'a quoi à voir ?
Merci pour vos retours

Tu vas pouvoir te murger à la Clairette. Il fait beau et chaud, tu as sans doute quelques bosses dans le coin.... si j'en crois Jean Giono, mais pour moi, c'est un peu anonyme: on passe par Die pour aller de Valence à Serre Ponçon....Joel a écrit :Avec ma petite famille on va partir à Die, en dessous de Valence, 15 jours en Août.
Merci pour vos retours
La Clairette... Euh, sinon............ rien!...Joel a écrit : Y'a quoi à voir ?
T'es pas gentil: le Diois, c'est le sud du Vercors...il y a le col de Rousset pas loin, villars de Lans, etc: donc de la patate pour sa'entrîner à vélo, et des randonnées dans le parc de Vercors....Mais je pense que ça manque de flotte pour faire trempette....pacman76 a écrit :Tu vas mourir d'ennui a Die
ok
La prochaine fois tu m'envoie un mail, à quoi je sers !Joel a écrit :Avec ma petite famille on va partir à Die, en dessous de Valence, 15 jours en Août.
Merci pour vos retours
C'était pour rendre service.Joel a écrit :Coucou tout le monde
C'est gentil de penser à moi pour tous ces cols et ballades mais ...................... là je monterais même pas un pont
Ma question était plus globale, je ne suis qu'un papi de 48 ans avec 3 gosses en vacances .....
Un question de touriste quoi
Mais je le prend comme ça, mercitriathlonnature a écrit :C'était pour rendre service.Joel a écrit :Coucou tout le monde
C'est gentil de penser à moi pour tous ces cols et ballades mais ...................... là je monterais même pas un pont
Ma question était plus globale, je ne suis qu'un papi de 48 ans avec 3 gosses en vacances .....
Un question de touriste quoi
Mais si tu prends des photos de paysages, tu peux quand même me les envoyer.
Bonne vacances