Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

Message non lu par tribobo »

par curiosité y at-il eu un roll-down chez les m18-24 ou est ce le 1er qui est parti avec le slot, l'unique??? sinon bravo pour le slot ça fais réver.... :sm3:
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

Message non lu par Pat76 »

Moi je t'ai insulté et dis que tu le finirais pas, ça t'as touché ? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

Message non lu par pacman76 »

Encore merci Aurel j'ai pu dormir sur mes deux ...........oreilles :mrgreen: :mrgreen:
Et encore bravo :wink:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

Message non lu par aurelie.218 »

Livestrong :shock: :shock: Chapeau!! Aussi fort que ton pseudo 8)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
livestrong
Messages : 281
Inscription : 02 juin 2005 08:29
Localisation : nancy

Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

Message non lu par livestrong »

j'ai pas fait attention au slot en M18-24 car je m'occupais de mon inscription, désolé
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

Message non lu par claude »

Bravo Aurélie, ne te bile pas pour "l'heure de trop" ou pour les passages à la marche... On est nombreux à avoir fait pareil.

"Bienvenue au club" , et un petit trophée virtuel que tu n'as pas volé:

Image

Claude
aurelie.218 a écrit :Putaaaaaaaaaaaaaaaain, vous êtes des amours :sm1: Je chiale à grosses gouttes devant mon écran....vraiment tarés :lol: Merci merci merci pour tout ce soutien :oops:

Je vais faire un CR ce soir, je le publie sur mon blog et je balance le lien (quoique...il est en signature attachée sous toutes les conneries que j'expédie dans mes posts :mrgreen: )...

En 2 mots:

- Pour la nat, j'ai pris plaisir (alors que je hais nager :mrgreen: ), j'aurais pu nager 10 km :lol:

- Pour le vélo: première boucle sympa.......les bosses un peu chaudes (2 montées, dont un col...the Beast, j'en voyais pas la fin :lol: ) et Heartbreak Hill (la fameuse...mais la plus facile j'ai trouvé...car court!). La deuxième boucle était bof: sur le plat, le vent s'est levé, je roulais à 24-25 km/h au lieu de 33/34 :sm1: Dans les bosses, j'ai commencé à avoir les cuisses qui brûlent, et des crampes aux quadris en descente (la toute première fois de ma vie que j'ai eu des crampes...maintenant je sais ce que c'est, MDR), une galère :evil: :evil: J'ai eu très peur à ce moment-là, alors je me suis calmée à fond pour ne pas me bousiller davantage :lol:

- Pour la càp: le premier semi a bien passé^^ Les sensations étaient OK! Et vers le 25 ème kil, une horrrreur :sm1: PAF! Crampes sur les ischios et les quadris, et vers le 30ème ça m'a lancé dans les adducteurs, je me suis presque torchée contre une barrière :mrgreen: Bref, comme vous l'avez vu ( :roll: ), j'ai fini en courant/marchant: 30 secondes de course, 30 secondes de marche... Mais la course était à 7 km/h environ, et la marche à 4 km/h :mrgreen: J'ai fait les 15 derniers kms avec un mec adorable (Gregory, de Mâcon!!!), on a causé, on allait au même rythme course-marche... Pour finir, on s'en foutait totalement de la course, on pensait simplement à finir, à PROFITER :sm3: , car on a pris un sacré pied malgré tout!!! Et bizarrement: c'est sur ces 15 derniers kils que j'ai eu le plus de plaisir :idea: Parce que c'était exactement ce genre de truc que je voulais chercher sur mes courses!

- Transitions: 5 et 6 min :lol: Les autres nanas de ma GA ont mis 2 min, je ne sais pas comment elles font :mrgreen:

- Bouffe: je me suis peut-être un peu trop empiffrée sur le vélo (7 barres, 6 galettes de riz, 4 gels :mrgreen: ) et sur la càp (enfin....non, juste 4 gels et des poignées de chips+sticks apéro...mais ça passait plus trop), je prenais cela avec de l'eau... Peut-être que j'aurais dû moins bouffer et remplacer la moitié de mon eau par de la boisson iso?

- Slot: comme je le disais sur le topic "Hawaï", je ne suis pas restée pour les slots (ça traînait trop en longueur!!! Surtout pour les pros...on a eu le droit à une biographie de chacun des 10 meilleurs :mrgreen: ). J'ai donc juste regardé les podiums pour l'ambiance sympa et le buffet... Je crois que des filles plus méritantes que moi dans d'autres GA se devaient d'avoir le fameux slot si "roll-down" il y avait....mais pas moi :oops:
Il n'y a que le jour où je ferai le marathon en le courant dans son entier (et pas mon foireux 30-30 sur les 15-16 derniers kms, lol) que je serai vraiment "tranquille"^^ Là, bien sûr que je suis très heureuse...mais pas totalement "fière" non plus :!:

- Plaisir: au MAX! Vraiment, j'ai profité de A à Z! Et comme je le disais avant: c'est aux moments où j'en ai le plus chié que j'ai eu le plus de plaisir :sm2: :sm2: :sm2:

@ Pacmaninounet: voilà, tes 2 burnes ont encore 1 an de sursis jusqu'au prochain (mais tant qu'à choisir, j'aurais bien refait un IM dans 2-3 mois :mrgreen: C'est dingue, c'est une drogue!!!)

@ Turtle: désolée pour les moins de 14h :sm1: Moi aussi, j'étais presque persuadée de mettre 13h59 maxi :lol: Mais j'ai mis 14h29, alors....oui, j'ai sprinté à l'arrivée :lol: C'est symbolique, on n'arrondit pas :!: :mrgreen: :mrgreen:

@ Vking: t'es le plus gros vainqueur en matière de soutien :sm2: :sm2: :sm2: Je n'ai pas pu lire les SMS en course (je crois que les portables n'étaient pas permis, alors le mien était resté dans mon sac de sport...dans la voiture de ma mère^^), mais qu'est-ce que j'ai chialé en les lisant au resto le soir :mrgreen:

@ Ted: diaaaaantre, le prochain IM, je te promets que je ferai un vélo moins merdique (je prendrai un parcours moins bosselé :mrgreen: Et je n'aurai pas de crampes :lol: ) Et je mettrai 1h de moins :twisted: :mrgreen:

@ Krasa: merci pour les ficelles de caleçon :mrgreen: Pour le sommeil....NIET :sm1: Du vendredi au samedi, nuit BLANCHE parce que j'appréhendais le voyage (excitation!!!!) et dans la nuit du samedi au dimanche: asthme toute la nuit (on était dans une chambre fumeur = odeur imprégnée dans les draps!) = toux toute la nuit = aucun répit :sm1: Mais j'ai compté sur l'adrénaline!

@ Tous les autres: Chacun de vos message vaut son pesant de touchitude (en gros, ça m'émeut sans jamais me lasser :mrgreen: )

@ Ceux du forum qui l'ont fait et que j'ai vus (Solarberg, méga courageux! Tcmarjer, et aussi Ironmanolo si je me souviens bien du pseudo qu'il m'a indiqué :lol: ), c'était cool de vous voir en vrai, comme quoi, ça vaut vraiment la peine d'outrepasser l'interface d'internet :sm2:
Claude
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

Message non lu par aurelie.218 »

:oops: :oops: :oops:

Alleeeeez, j'ai mis le CR intégral sur mon blog :D :sm2: Ca va, c'est pas trop long :mrgreen: C'est même plus court que d'autres CR :lol: Incroyable, mdrrr! http://cyclorelie.skyrock.com/

Encore merci, je me suis réellement pleurée dessus en voyant vos posts...trop chou!!! :sm1: :sm1: :sm1: :sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
vttsolidaire
Messages : 403
Inscription : 31 juil. 2008 10:27

Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

Message non lu par vttsolidaire »

aurelie.218 a écrit ::oops: :oops: :oops:

Alleeeeez, j'ai mis le CR intégral sur mon blog :D :sm2: Ca va, c'est pas trop long :mrgreen: C'est même plus court que d'autres CR :lol: Incroyable, mdrrr! http://cyclorelie.skyrock.com/

Encore merci, je me suis réellement pleurée dessus en voyant vos posts...trop chou!!! :sm1: :sm1: :sm1: :sm2: :sm2: :sm2:
Bravo
Mais aussi merci à toi ; c'est en lisant des compte rendus comme les tiens que je trouve encore plus l'envie d'en faire un !
IM : un jour viendra
Avatar de l’utilisateur
ironjuju
Messages : 261
Inscription : 03 janv. 2007 18:37

Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

Message non lu par ironjuju »

Pour le slot M18-24 c'est le deuxième qui est parti pour Hawai, le 1er n'était pas présent... J'étais le prochain sur la liste, mais cet E****** d'allemand (lol) m'a piqué ma place... Mais bon un podium c'est déjà génial ^^
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

Message non lu par Christian Robin »

aurelie.218 a écrit ::oops: :oops: :oops:

Alleeeeez, j'ai mis le CR intégral sur mon blog :D :sm2: Ca va, c'est pas trop long :mrgreen: C'est même plus court que d'autres CR :lol: Incroyable, mdrrr! http://cyclorelie.skyrock.com/

Encore merci, je me suis réellement pleurée dessus en voyant vos posts...trop chou!!! :sm1: :sm1: :sm1: :sm2: :sm2: :sm2:
Aurélie, mes plus énormes félicitations....et puis, un marathon en 30*30, ça fait un bon entraînement VMA pour le prochain ! ....
Je signe pour tes temps !
:sm2: :D :sm2: :D
le husky
Battman
Messages : 17
Inscription : 26 juil. 2007 14:01
Localisation : Entre l'Allemagne et la France

Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

Message non lu par Battman »

aurelie.218 a écrit ::oops: :oops: :oops:

Alleeeeez, j'ai mis le CR intégral sur mon blog :D :sm2: Ca va, c'est pas trop long :mrgreen: C'est même plus court que d'autres CR :lol: Incroyable, mdrrr! http://cyclorelie.skyrock.com/

Encore merci, je me suis réellement pleurée dessus en voyant vos posts...trop chou!!! :sm1: :sm1: :sm1: :sm2: :sm2: :sm2:
Encore Bravo Aurélie !

merci pour ton enthousiasme et bravo pour ta perf. :sm2: :sm2: :sm2:
Roth :( - Bobo...
Avatar de l’utilisateur
ironjuju
Messages : 261
Inscription : 03 janv. 2007 18:37

Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

Message non lu par ironjuju »

Bon Aurélie je t'ai croisé sur le marathon au niveau des pompoms girl avant le demi tour aprés le pont (en gros avant le km 8 mdr) mais n'étant pas sur que ça soit toi je ne t'ai pas encouragé... Désolé ^^

En tous cas bravo d'avoir fini!!!!!!!!!!!!!!
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

Message non lu par triathlonnature »

Aurélie a TERMINÉE, si j'ai compris, félicitation.
A l'heure de l'inventaire, je retiens le sommeil :
15 heures de suite, quel rêve ou psaume, c'est selon.
Il y a aussi la bière qui permet de noyer les crampes :
Jour de fête nationale chez vos voisins, les Français, j'ai pas résister à en vider quelques ;
d'un autre côté je viens de finir une période d'un mois de charge pour l'EMBRUNMAN.
C'est comme un IronMan ou plutôt un IronWoman : nous la valons bien.

Sinon il reste toutes ces petites choses qui font que la durée, et l'urée aussi, devienne vite un reflex, un leitmotiv, un esprit stackanoviste
Aurélie, n'est tu pas engagée pour l'Alpe d'Huez
Suit mon conseil ,
tu commence par 8)
Pour poursuivre par :shock: , là tu a enlevé les lunettes
Pour continuer par :sm10:
Et enfin :sm11:

Aujourd'hui, Français franchouillard que je suis, ce fut un terrine de volaille avec du Porto, mon patrimoine génétique s'en ai souvenu, puis la bière -je l'ai déjà dis-, le TDF qui passait dans le Limousin, j'ai regardé les paysages de mon entraînement, pour finir par arroser les plantes, une journée "différente".
Demain, c'est PENNE RIGATE et des protéines laitière, du Yop, en clair.
Si tu préfère Gruyère ou emmental, chocolat et génépi, what else, c'est bien aussi mais l'entraînement,
Le mont SALEVE sera ton allié
tu repartira.

Donc BRAVO mais c'est reparti.
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
CUBE, Mr CUBE
Messages : 268
Inscription : 13 oct. 2008 22:01
Localisation : The Pier - Hawaii

Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

Message non lu par CUBE, Mr CUBE »

J'arrive juste d'un long week end sportif (sans ordi.) et qu'est ce que je vois ? OH !rélie ENORME ! :D J'avoue, j'ai douté... :oops: Toi non, et c'est ce qu'il fallait. Encore bravo
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004 06:51
Localisation : la valette du var

Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

Message non lu par mitch83 »

félicitations miss aurélie, :mrgreen: :mrgreen:
bienvenue dans la famille des ironman
j'ai lu ton récit, bon t'en as chié et en même temps t'as pris du plaisir, donc t'as vécu ta course et l'essentiel c'est que tu as envie de remettre le couvert. 8)
bravo à toi :sm2:
Répondre