Ils l'on adopté??Thierry [OnlineTri] a écrit :2 triathlètes s'entrainent ensemble, l'un est le père du fils de l'autre. Quel est leur lien?
T.

C'est parce qu'il a besoin d'un dernier indice et qu'il hesite pour repondre qu'on deduit qu'il y a au moins 2 possibilités, enfin je crois.mamaille a écrit :Je suis peut être un peu b... mais je ne vois pas pourquoi la maison d'en face a le numéro 13? Je ne vois pas le rapport avec la Suède?
N'y a-t-il que des numeros 12 en Suède? Bref, comprends pas!
Help..........
Thierry
Pas dans mon programme, où alors j'ai pas tout lu!Dave a écrit :C'est parce qu'il a besoin d'un dernier indice et qu'il hesite pour repondre qu'on deduit qu'il y a au moins 2 possibilités, enfin je crois.mamaille a écrit :Je suis peut être un peu b... mais je ne vois pas pourquoi la maison d'en face a le numéro 13? Je ne vois pas le rapport avec la Suède?
N'y a-t-il que des numeros 12 en Suède? Bref, comprends pas!
Help..........
Thierry
C'est pas programme de maths ca![]()
?
Bon on va faire comme Dave et Marc alorspatdub a écrit :Pour les informaticiens, le serveur il est dans quel pays car au vu des heures affichés il est pas trés tard (aux alentours des 17 heures) ?
raisonnement mathématique mais incorrect :FanchM a écrit :il y a un bateau dans le port avec une echelle sur le cote.
la mer atteint le premier barreau en bas. la maree est montante et monte de 10cm par heure, et les barreaux sont espaces de 30cm. au bout de combien de temps la mer atteint elle le troisieme barreau en partant du bas?