Salut les amis triathlètes
Je me permets d'ouvrir ce post car dimanche j'ai été victime d'une chute lors d'un tri.
Bilan : nombreuses égratignures mais surtout fracture du coude. Opéré d'urgence pour la pose d'une vis.
le pb est que mon vélo (specialized tarmac comp aout 2008) est mort que l'assurance fédérale ne prend pas en charge ce genre de dommages.
Savez vous quelles sont les solutions?
merci beaucoup de vos réponses
Besoin de conseils
Besoin de conseils
[url]http://trimstill.com[/url]
- ironturtle
Re: Besoin de conseils
Ton assurance à toi ne couvre pas ça? J'ai été bien indemnisé sans aucun problème quand j'ai été renversé.
OK ce n'est pas tout à fait pareil car dans mon cas c'était un "accident de la circulation" mais contacte-les.
OK ce n'est pas tout à fait pareil car dans mon cas c'était un "accident de la circulation" mais contacte-les.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Que veux tu dires quand tu dis que ton vélo est mort, le cadre est touchée ?
-
Je ne pense pas que son assurance couvre ce genre de chose ; j'ai en face de moi quelqu'un dont l'assurance est le métier (personne n'est parfait) ; je lui en parle et vous redit !ironturtle a écrit :Ton assurance à toi ne couvre pas ça? J'ai été bien indemnisé sans aucun problème quand j'ai été renversé.
IM : un jour viendra
lorsque j'ai acheté mon vélo je suis allé voir la gmf qui était ok pour assurer mon vélo mais hors compétition, du coup je ne l'ai pas assuré
le cadre carbone est fissuré
le cadre carbone est fissuré
[url]http://trimstill.com[/url]
Bon j'ai bien une solution mais je ne peux pas te la donner en direct alors MP jeune...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson