Merci a vous c'est super gentil

(je me suis laché ^^)
Alors je fait un bac pro microtechnique (en gros de l'automatisme , programmation , pieces unitaires et electronique ) le genre algebre logique avec les tables de verité , tableaux de karnaught , et tout le tralala code de gray .... plus du fraisage tournage en CN type conversationnel ... se plaisante pas sur le formation a Cluses ^^
Apres pour la poursuite d'etude je vais donc (maintenant que je suis admis dans mon nouveau lycée) faire un BTS cim (conception industrialisation microtechnique ) en 2ans puis si je l'ai je pense me diriger vers l'horlogerie suisse (salaire et un peu une passion aussi

)
Sinon si l'horlogerie ne me veut pas et là cela devient interressant , je souhaite (bon ce n'est qu'un reve) monter un magasin de velo dans le sud de la france (coté montpellier ) mais apres a voir avec la chambre du commerce , faire des etudes de marché , demarcher les fournisseurs et affectuer un cahier des charges pour que le magasin soit a la convenance du client car comme l'on dit : "le client est roi" mais plus tu "chouchoute" le roi plus il devient fidel et donc =====> business mais pas que (passion du travail pas bien

)
Apres ce sont des projets a voir dans deux ans avec "la crise" si elle passe , si le boulot revient , si j'ai mon BTS , si .... et avec des si on en fait des choses donc je vais laisser le temps s'ecouler doucement , mais bon si un jour j'ouvre un magasin j'aimerais travailler avec des produits etrangers , plus particuliairement taiwanais car je trouve ce marché assez simpa tant pour le cout ainsi que pour le matos , un matos de super qualité (enfin pour ce que j'en voit dans mon entourage dans deux discipline cycliste (route et piste dans la route je comprend les chronos et triathlon aussi) ... mais bon
on laisse le temps faire sont oeuvre , 1er objectif le BTS apres on verra la suite (eu je raconte ma vie alors que la question etais quelle sorte de bac

) enfin bref
Sinon j'ai hate de ressortir mon EXS sur la piste histoire de retourner faire des tours et des sprints a Geneve
Bon allé je vais que meme arreter mes romans ...
bonne soirée a vous tous