Silver0l a écrit :NEON a écrit :Les mecs vous êtes naïfs le tour est déjà joué si ARMSTRONG a obtenu un blanc seing de la part d'ASO ce n'est pas pour faire de la figuration mais pour faire du business, donc le petit Contador joue le rôle du parfait équipier c'est comme dans les jeux de téléréalité le scénar est écrit d'avance et il évoluera au gré des audiences télévision. Regardez simplement ces guignols de journalistes de France 2 ils savent tous que le ricain s'est chargé comme une mule lors de sa phase de préparation mais ils ne pipent pas mot bien au contraire il faut tout faire pour que le conte de Fée continue aprés Lance de retour du Cancer voici Lance de retour de sa retraite de 3 ans, ce mec veut devenir gouverneur du Texas pour par la suite briguer la mandature suprême. Pour finir la fin de l'histoire Armstrong ne gagnera pas faut pas pousser quand même mais il sera sur le podium pour la photo et ensuite en route vers la Maison Blanche !!!
J'entends encore les tremolos de Gérard et Jean Réné évoquant le retour de Lance le gentil ... A vomir ces journaleux ...
Faut yarreter un peu avec les théories conspirationnistes délirantes.
Lance a réalisé une excellente opération hier, et ça n'a rien à voir avec la dope ou quoique ce soit. De la pure intelligence de course, le métier... Il faut aussi le reconnaître.
Bravo!
Sans parler de téléréalité ni de conspiration, j'ai eu en mars, l'intervention en cours d'un journaliste très connu de France Television qui nous a décrit peu ou prou ce qu'écrit Néon à savoir "importance de la politique (rappelez-vous les premières phrases de LA annonçant sa participation au Tour "j'ai appelé mon ami Sarkosy", ce n'est pas pour lui demander l'état du goudron dans le Ventoux

)- immunité insitutionnelle (U.C.I. + pouvoir politique) de L.A. - plus de Patrice Clerc - effacemment médiatique de Prud'homme - demande de changement de rubrique de Damien Ressiot par Mme Amaury (pgb51, confirmes-tu ?) - intérêt de France Télévisions à avoir L.A. et si possible devant etc...". Il était dépité à l'avance du scenario et craignait qu'au contraire des dernières éditions la lutte anti-dopage ne soit modérée d'en haut.
Rien à voir mais j'ai appris à l'occasion qqc d'évident mais pour lequel je n'avais pas fait le rapprochement à savoir que le Paris-Dakar et a fortiori le Marathon de Paris ne doivent leur retransmission télévision qu'au fait qu'ASO les vende en package donc pour diffuser le TdF, il faut aussi le faire pour le Dakar (qui n'a plus l'image et les audiences du passé) et le Marathon de Paris.
Nick