Allez je vous laisse déliré les filles je file au lit je suis naze c'est marrant mais aujourd'hui j'ai parlé de mon projet de l'Alpes avec pas mal de commerciaux avec qui je bosse ils mon tous dit que j'étais malade et moi j'étais fier comme le jour de mon premier découverte c'est bon signe ou pas
cédric hailé a écrit :Allez je vous laisse déliré les filles je file au lit je suis naze c'est marrant mais aujourd'hui j'ai parlé de mon projet de l'Alpes avec pas mal de commerciaux avec qui je bosse ils mon tous dit que j'étais malade et moi j'étais fier comme le jour de mon premier découverte c'est bon signe ou pas
Super, on va bien se marrer et s'éclater les cannes
tu vas tous les pourrir
je dois aller livré un aspi chez qq'un qui habite en haut d'une côte de 400m à pied, m'a dit que j'allais mourir car la côte etait rude
Je lui est repondu que j'allais faire un IM fin août, comment je l'ai cassé
cédric hailé a écrit :Allez je vous laisse déliré les filles je file au lit je suis naze c'est marrant mais aujourd'hui j'ai parlé de mon projet de l'Alpes avec pas mal de commerciaux avec qui je bosse ils mon tous dit que j'étais malade et moi j'étais fier comme le jour de mon premier découverte c'est bon signe ou pas
Oui c'est bon signe tu reprends gout au defi mon poulet
Move your ass et Go ma crotte
Aloha les amis j'ai vu le jeune cette aprés midi au mag en pleine forme et attention il m'à acheté de nouvelle basket et quelques produits pour allé encore plus vite ils on de la chance quand même c'est étudiant à ma questions tu bosse un peu pendant les vacances il me répond non je m'entraine pour le chtriman c'est pas beau le vie
cédric hailé a écrit :Aloha les amis j'ai vu le jeune cette aprés midi au mag en pleine forme et attention il m'à acheté de nouvelle basket et quelques produits pour allé encore plus vite ils on de la chance quand même c'est étudiant à ma questions tu bosse un peu pendant les vacances il me répond non je m'entraine pour le chtriman c'est pas beau le vie
encore un qui va finir devant moi bon en même temps, il n'aura pas trop de mal
'Tain Woody t'es toute bronzée superbe le coin, t'es la-bas jusqu'à à quand ?
c'est marrant mais ton vélo on dirait un trek ( alors que ce devrait être un cervelo )
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"