fred378 a écrit :bonjour garestou !
je viens au tri de Cadarsac le week prochain, mais je suis débutant....que 2 decouvertes dans les pattes ! Begles et Mimizan.
Le parcours vélo n'est pas trop dur pour un novice ?
j'hesite à faire le sprint.......je vais me retouver bon dernier !
merci
fred
Franchement, le parcours n'est pas facile, mais il n'est pas dur pour autant. La bosse est longue (3km environ) mais pas raide, et pas continue, tu as régulièrement des plats pour souffler (ou croire que c'est fini de monter, muler et te griller pour la suite

).
Perso, je dirais qu'elle n'est dure que si on veut aller vite, parce que trop longue pour la passer en force comme elle donnerait envie de le faire, sinon, aucun problème.
De toutes les façons, le découverte la prend aussi (que cette remarque ne te fasse pas renoncer

).
D'accord, le sprint la passe deux fois, mais tu as 8km pour récupérer entre les deux, alors fingers in the nose
Si enzo2000 ou d'autres participants de l'an dernier peuvent aussi te rassurer, ça sera bien.
J'ai fait la boucle plusieurs fois, mais jamais en enchainement, et j'ai pas fait la course l'an dernier.
Pour ce qui est de finir dernier, méfie-toi, il y a aussi de la concurrence pour les dernières places, c'est pas gagné d'avance...
Et les derniers sont souvent les plus encouragés chez nous, ben oui, y a moins de monde occupé à courir, donc plus de gens dispos pour gueuler/crier/applaudir

.
Géniale la photo !!!
On a fait un powerpoint en début d'année pour présenter la course aux nouveaux, j'aurais bien aimé pouvoir la rajouter, ça aurait bien fait rigoler...
On dirait qu'il y en a qui ont la plante des pieds sensibles
et des roues sympa
Donc plus de soucis, et si j'y pense, j'essaierai de (faire?

) passer un coup de balais avant de (faire?

) poser les moquettes
Ce matin, des gars à nous étaient en balade sur le parcours, il y avait du monde de Bouliac et d'Issy en repérage, ça rigole pas la prépa de la course dites-donc, les mecs, ils vont faire le parcours les yeux fermés