Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Alors voila, lors du montage des passes vitesses sur mes prolongateurs j'ai rencontré un problème. . .Lorsqu'il faut poser la pièce d'arrêt de la gaine extérieure sur le support soudé et bien je ne peux pas la fixer car je n'ai aucun pas de vis
Ce n'est pas super claire donc, je vous met la photo du montage
Benj' :" c'est la première fois que je la lis, pinaise tu as raison pour "gaine extérieure" au magasin je suis sur que meme le chef mécano connait pas ,c'est une traduction bizarre .
Mais je vois pas ton problème
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Salut !
En fait tu dois te baser essentiellement sur l'image numéro 1 dans la 2nde colonne de la doc dont tu as mis le lien.
Essaye de mettre une clé Allen dans ce qu'ils appellent le "corps". Tu tournes et tu verras. ça permet d'approcher ou d'éloigner l'espèce de cylindre en 3 parties. Lorsqu'il est serré complétement, les 3 parties en questions sont éloignées les unes des autres. C'est ça qui fait pression sur les parois internes des barres de ton prolongateur. Tu comprends ?? C'est pas évident à expliquer comme ça...
Bon courage !
Merci à vous deux mais enfaite je crois que j'ai du mal a vous expliquer mon problème. . .
J'ai bien réussi a monter les passes vitesses, le problème viens lorsque je dois insérer la gaine dans le câble en métal et que je dois mettre la pièce d'arrêt [ je ne suis pas vraiment sur du terme ] qui permet de régler la tension du câble. . .
je crois que son soucis se situe au niveau de l'arrêt sur le cadre, là où avant on avait les changements de vitesses et où maintenant y a une molette de tension de cable des fois...
Benj' :" franchement va voir un bouclard, parce que te passer des vis de tension accessibles en course ,tu as un souçi et tu dois t'arreter faire les réglages ? "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.