TRIATHLON INTERNATIONAL DE DIJON

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: TRIATHLON INTERNATIONAL DE DIJON

Message non lu par triathlonnature »

Yves N
Messages : 24
Inscription : 01 juil. 2009 07:18

Re: TRIATHLON INTERNATIONAL DE DIJON

Message non lu par Yves N »

Le parcours est exact. Le site est sur l'avenue du 1er consul sur la droite avant d'entrer dans Dijon.

A+
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: TRIATHLON INTERNATIONAL DE DIJON

Message non lu par ptitlance »

des news de l épreuve?
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: TRIATHLON INTERNATIONAL DE DIJON

Message non lu par Sophie »

C'était la deuxième fois que je participais à cette épreuve. La première fois, en 2006, c'était mon 1er MD. J'y suis retournée cette année avec plaisir, car la course est toujours très bien organisée et les bénévoles charmants et dévoués, comme très souvent d'ailleurs. Il faut les remercier !
La météo a finalement été clémente et les averses nous ont épargnés. Par contre, le climat lourd et orageux, qui donnait une chaleur moite, a rendu la course à pied difficile, car on avait du mal à respirer.
La partie natation était un peu particulière, en raison de la prolifération impressionnante d'algues dans le lac : par moments, on en ramassait de pleines brassées en nageant :shock: . En dehors de ça, le parcours rectiligne permet d'éviter les bousculades et chacun peut nager tranquillement à son rythme.
Le parcours vélo est toujours aussi joli, avec des difficultés qui se concentrent sur environ 10 km à chaque tour, le reste étant assez roulant, avec notamment une longue descente très agréable.
Enfin, j'ai trouvé le parcours à pied un peu monotone, notamment le long aller-retour sur la piste cyclable le long du canal. Heureusement, d'ailleurs, que le soleil était voilé, car cette partie entièrement exposée aurait sûrement fait des dégâts...

Voilà, pour conclure, merci aux organisateurs pour cette belle course, au tarif très raisonnable. Le lot souvenir par contre n'est franchement pas top mais, me direz-vous, on ne peut pas tout avoir. Encore, qu'à Troyes, ils réussissent à faire bien mieux avec une inscription aussi bon marché :wink:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: TRIATHLON INTERNATIONAL DE DIJON

Message non lu par triathlonnature »

Pas mal effectivement, même si en pleine préparation pour l'EM j'ai un peu calé en vélo, bon organisation, rien à redire.
Bravo à toi Greg.
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: TRIATHLON INTERNATIONAL DE DIJON

Message non lu par greg78 »

Merci ;-)
Ce fut un plaisir de te rencontrer. Bonne continuation vers Embrun :wink:

Greg
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: TRIATHLON INTERNATIONAL DE DIJON

Message non lu par triathlonnature »

greg78 a écrit :Merci ;-)
Ce fut un plaisir de te rencontrer. Bonne continuation vers Embrun :wink:

Greg
Merci
Excuse moi pour le retard, j'ai fini ma période de charge aujourd'hui, je relis les posts car il est vrai que ce triathlon fut dure et que les muscles ont quand même chauffer.
Bonne continuation
Répondre