Lolo Vidal
-
Lolo Vidal
Juste vous dire que "notre" lolo national a réalisé 30'56" sur un 10 bornes qualificatif prés de Nîmes, décrochant la 3° place au scratch !
Ca promet pour la saison de tri.
Ca promet pour la saison de tri.
- pierre guivarc'h
-
-
salut a tous!
je dois dire que la c'est vraiment impressionant!!!
30'56 c'est tout simplement enorme!
bravo lolo
je suis tout a fait d'accord avec lucky je pense que sur grands prix si il est dans le 1er pack ( vu le niveau nat qui va y avoir, henning - bignet 1 et 2 - poulat et j'en passe, mais je pense que c'est faisable tout de meme ) il va falloir que ça court tres vite pour le lacher!!!
encore bravo et salut a toi!
bye
je dois dire que la c'est vraiment impressionant!!!
30'56 c'est tout simplement enorme!
bravo lolo
je suis tout a fait d'accord avec lucky je pense que sur grands prix si il est dans le 1er pack ( vu le niveau nat qui va y avoir, henning - bignet 1 et 2 - poulat et j'en passe, mais je pense que c'est faisable tout de meme ) il va falloir que ça court tres vite pour le lacher!!!
encore bravo et salut a toi!
bye
-
ah j'en ai révé que lolo est son espace potins...!!!!!
alors vas y lolo fait nous réver et dis nous tout sur ta saison a venir, qui a pour l'instant plutot pas mal commencé avec un 1500m nat en 17'37 et un 10km cap en 30'56... tu dois avoir de grandes ambitions pour 2005?
je pense que pour avoir de telles performances tu dois avoir une hygiène de vie irréprochable?! pas de sorties trop tardives, alimentation équilibrée, que de l'eau.... (et j'en passe) n'est ce pas?
je suis l'une des plus grandes admiratrices de cet homme a la trifonction aux couleurs de beauvais qui sait etre l'un des mecs les plus sexy avec un treillis camouflage sur les fesses!
j'espère en tout cas et sincèrement que tu vas réussir tes objectifs 2005 et te hisser au plus haut niveau parmis les séniors!!
a bientot biz
alors vas y lolo fait nous réver et dis nous tout sur ta saison a venir, qui a pour l'instant plutot pas mal commencé avec un 1500m nat en 17'37 et un 10km cap en 30'56... tu dois avoir de grandes ambitions pour 2005?
je pense que pour avoir de telles performances tu dois avoir une hygiène de vie irréprochable?! pas de sorties trop tardives, alimentation équilibrée, que de l'eau.... (et j'en passe) n'est ce pas?
je suis l'une des plus grandes admiratrices de cet homme a la trifonction aux couleurs de beauvais qui sait etre l'un des mecs les plus sexy avec un treillis camouflage sur les fesses!

j'espère en tout cas et sincèrement que tu vas réussir tes objectifs 2005 et te hisser au plus haut niveau parmis les séniors!!
a bientot biz
-
...ça m'énerveuh ça : tout ça parce que MoÔoSSIEUR Vidal court super vite, (nage super vite et fait aussi très bien du vélo), met des trellis, est tout bronzé a force de vivre en trifonction de beauvais........... et camy craque !!!!!!!!!!!!!!!camy a écrit : [...]
je suis l'une des plus grandes admiratrices de cet homme a la trifonction aux couleurs de beauvais qui sait etre l'un des mecs les plus sexy avec un treillis camouflage sur les fesses!![]()
[...]

pffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un peu trop facile ... !!
Et nous pôv'es mortels, que nous reste t'il ?