Mais par pitié, organisez un peu mieux le ravito final !! c'etait la débandade l'an passé et ca braillait dans tous les sens !

stef
Approximativement : 7km de montée assez raide, 4 de descente technique, 3 de montée encore assez raide, 5 faux plat montant sur route pourrie, 10 de descente technique, 5 de montée (dont les 3 de la seconde montée) et 7 de descente (les 7 de la première montée à redescendre). Total dénivelé annoncé = 1200m. Le parcours doit être aussi fréché toute l'année car marqué au sol (en rouge ?).Yogui a écrit :et le parcours du CD ?
très chaud le parcours non ?? quasiment pas de plat...willy a écrit :Approximativement : 7km de montée assez raide, 4 de descente technique, 3 de montée encore assez raide, 5 faux plat montant sur route pourrie, 10 de descente technique, 5 de montée (dont les 3 de la seconde montée) et 7 de descente (les 7 de la première montée à redescendre). Total dénivelé annoncé = 1200m. Le parcours doit être aussi fréché toute l'année car marqué au sol (en rouge ?).Yogui a écrit :et le parcours du CD ?
Willy.
Salut Fred,Fred a écrit :
très chaud le parcours non ?? quasiment pas de plat...![]()
les forumers qui ont fait la course l'an passée peuvent ils nous donner plus de details ??
et la course à pied (du CD également) ??
merci
A priori il y aura 2 parcours... Un pour le GP le 13/08 plus facile, et un pour l'open du 15/08, qui restera inchangé...sylvLB a écrit :ce sera le parcours du GP???![]()
![]()
Il n'y a pas de boucles, je croyais que c'était obligatoire!!!![]()
ZFC t'a trés bien résumé le parcours, sauf que Aiguilles, c'est ds le queyras et non aprés Briançon !!!!à ce sujet, les autochtones embrunois (embrunais? embruniens? embrumés?...) peuvent ils me faire un topo du parcours vélo dans le détail ?
Au mois d'avril, et vu la neige qu'on prend ces derniers temps, y'a peu de chance de pouvoir faire l'izoard avant mi mai !!j'irai sans doute faire une reco en deux fois à paques, si pas de neige en haut du col... mais j'aimerais bien commencer à me mettre le parcours dans la tronche...
Mais de rien c'est d'bon coeur !!!merci à vous !