Tige de selle réversible
Tige de selle réversible
Il y en a-t-il parmis vous qui utilise une tige de selle réversible mise à part les possesseurs de cervelo soloist, P3...? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la marque, le diamètre et le prix? Les possesseurs de cervelo peuvent-ils me dire si il est possible de monter une tige de selle aero carbone sur un KG 486? Merci par avance pour vos réponses.
Re: Tige de selle réversible
T'es fou? y a des associations qu'il ne faut pas fairePALS a écrit :Les possesseurs de cervelo peuvent-ils me dire si il est possible de monter une tige de selle aero carbone sur un KG 486? Merci par avance pour vos réponses.

Blague à part, la tige de selle Cervélo n'a pas de diamètre, elle est le prolongement du tube de selle, totalement aéro. Pas de section ronde en 27.2, 27 ou autre diamètre.
- Rodolphe [Onlinetri.com]
- pierre-yves
- The mythor
Juste pour témoigner : la mienne de tige de selle avait tendance à se dérègler au niveau de l'assise.
Mais j'vais faire une étude biostatistique avec un groupe placebo (qui n’aura pas la tige de selle noire mais que nous les biostaticiens qu’on leur f'ra croire) et un groupe qui l’aura la tige de selle avec du carbone !
Et après je vous dirais….heee bé que si la tige de selle elle bouge toute seule …. Ou pas toute seule !

Mais j'vais faire une étude biostatistique avec un groupe placebo (qui n’aura pas la tige de selle noire mais que nous les biostaticiens qu’on leur f'ra croire) et un groupe qui l’aura la tige de selle avec du carbone !

Et après je vous dirais….heee bé que si la tige de selle elle bouge toute seule …. Ou pas toute seule !

tige de selle...
Bonjour,
Quelques précisions sur les tiges de selle aéro en image :
1. le modèle spécifique CERVELO

2.Un modèle "mythique" chez giant...

3.notre fameuse tige de selle Corima

4.un beau petit modèle alu chez profile

YA PAS QUE LE CARBONE DANS LA VIE...
voilà déjà une belle gallerie...
Quelques précisions sur les tiges de selle aéro en image :
1. le modèle spécifique CERVELO

2.Un modèle "mythique" chez giant...

3.notre fameuse tige de selle Corima
4.un beau petit modèle alu chez profile
YA PAS QUE LE CARBONE DANS LA VIE...
voilà déjà une belle gallerie...
Merci de ta réponse,
quand tu dis un "CLM" c'est la passion qui te fait parler non?
ça me parait un peu fort quand tu compares la géométrie d'un vrai CLM (P3) avec le Soloist, mais d'aprés toi ce changement t'apportes réellement un plus ?
Quand tu passes en position "CLM", tu effectue d'autres réglages? tu change de cintre ?
A+
quand tu dis un "CLM" c'est la passion qui te fait parler non?

ça me parait un peu fort quand tu compares la géométrie d'un vrai CLM (P3) avec le Soloist, mais d'aprés toi ce changement t'apportes réellement un plus ?
Quand tu passes en position "CLM", tu effectue d'autres réglages? tu change de cintre ?
A+
- Yogui
OUi c la passion car, et je suis le premier à le dire, rien ne remplacera un vrai "clm" comme un p3, p2k ect ... Mais c'est vrai que sur un parcours vraiment plat, je n'hesiterais pas as flippé ma tige pour ne pas faire trop de bec de selle. Pour repondre a ton autre question, je n'ai pas de cintre intégrale, je me content de mon prolongateur qui m'offre une position très confortable.
Voila voila...
Voila voila...