Bonjour,
Suite à mon accident, je ne participerai pas (hélas) à l'Ironman de Francfort dimanche prochain, ni au Challenge Barcelone du 4 octobre.
J'ai réuni tous les justificatifs médicaux nécessaires pour annuler mon engagement et tenter de me faire rembourser les frais d'engagement.
Pour Francfort, no pb, tout est en passe de se regler mais pour Barcelone, c'est la galère... !
On m'avait communiqué une adresse postale à laquelle j'ai envoyé tout le nécessaire début avril mais ce courrier m'est revenu "hpai" un mois + tard !
Le site n'affiche aucun mode de contact, ni tél, ni fax, ni adresse ni même mail... ! Surprenant !!!
J'avais néanmoins récupéré une adresse mail : challenge@challenge-barcelona.com à laquelle j'ai envoyé 2 fois un message leur demandant leur adresse postale.
Ces 2 messages ne me sont pas revenus, donc, j'en déduit, adresse valide, mais à ce jour, aucune réponse !
Je viens donc vers vous tous... au cas où qq'un aurait une piste ou connaîtrait cette fameuse adresse postale... !
Merci de votre aide,
Fabrice Pion.
PS : Pour info, ma rééducation (apprentissage de la vie en fauteuil roulant) suit son cours... qq aléas, rien de "grave"... je vais mettre qq infos "médicales" sur mon blog ce soir ou demain. Et encore merci pour tous vos soutiens, super sympa !
Adresse postale Challenge Barcelone... help !
- IronPion
Adresse postale Challenge Barcelone... help !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Re: Adresse postale Challenge Barcelone... help !
Salut Fabrice,
Je devais participer à l'Half fin Mai et j'ai du annuler...
J'avais envoyer un mail à l'adresse que tu cites, avec mes coordonnées banquaires (SWIFT et IBAN), j'ai été remboursé à 100%
sans soucis et avec une interlocutrice répondant au prénom de Myriam trés sympa
Pas besoin d'adresse postale ni de justificatifs médicaux...si bien sur t'avais pris l'assurance annulation
Bon courage, fighting spirit

Je devais participer à l'Half fin Mai et j'ai du annuler...
J'avais envoyer un mail à l'adresse que tu cites, avec mes coordonnées banquaires (SWIFT et IBAN), j'ai été remboursé à 100%

Pas besoin d'adresse postale ni de justificatifs médicaux...si bien sur t'avais pris l'assurance annulation

Bon courage, fighting spirit

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
CONTACT
THISPLAY – Grup Evolution
Gran Via de les Corts Catalanes, 774 2a planta
08013 – Barcelona
info@challenge-barcelona.com
Tel. 93 539 78 40
Fax 93 539 78 63

THISPLAY – Grup Evolution
Gran Via de les Corts Catalanes, 774 2a planta
08013 – Barcelona
info@challenge-barcelona.com
Tel. 93 539 78 40
Fax 93 539 78 63

- IronPion
Bonjour,
OK pour ces pistes, enfin du nouveau... je vais ré-essayer... !
Encore merci les gars, super sympa !!!
Bye, à +
Fabrice.
OK pour ces pistes, enfin du nouveau... je vais ré-essayer... !
Encore merci les gars, super sympa !!!
Bye, à +
Fabrice.
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
coucou fabrice,
c'est ton irongirl, bien rentrée hier au soir sur Bdx, pleins d'images dans la tête !!
te tel prochainement, énormes bisouxxxxxxxxxx
c'est ton irongirl, bien rentrée hier au soir sur Bdx, pleins d'images dans la tête !!
te tel prochainement, énormes bisouxxxxxxxxxx