aurelie.218 a écrit :(...)
Ouais, il y avait des passages un peu inclinés et un vent discret mais présent^^ A ces moments-là, j'étais à 15 km/h (alors qu'en contexte favorable, fraîche, je suis à 26 km/h)

En fait, niveau sensations, c'était: jambes lentes à la détente

, quadriceps qui brûûûûûûlent (pas moyen de me mettre en danseuse). Puis, comme je l'ai écrit, tout est revenu plus ou moins à la normale après un petit laps de temps: j'ai retrouvé ma vitesse de croisière + le moral. Pis c'était bizarre: je me sentais carrément...bien, limite droguée
(...)
Sur des sorties de 6h: 3 gels (car, oui, c'est très digeste), 3 galettes de riz, des biscuits
(et ce dimanche sur ma sortie de 185 km, une glace Extrême Crème brûlée au km 120...je me suis posée au bord du lac pendant 20 min, car les glaciers et les baigneurs me faisaient trop envie....surtout que je roulais seule depuis 4 bonnes heures)
C'est sympa les galettes de riz^^ Ca a un petit goût salé

Pour rester dans la bouffe: les barres de protéines, j'en prends souvent au fitness entre mes séances gores de muscu. Je les ai bien supportées (je me tape les XXL avec 32 gr de prot dedans

), compris quand j'en prends juuuste avant les cours de RPM
(...)
La seule chose qui me turlupine, c'est au niveau de l'équilibre acido-basique...j'ai vaguement entendu dire que les protéines apportent de l'acidité au corps, ce qui est préjudiciable lorsqu'on sollicite beaucoup ce dernier...
Ce post est énorme
Bon pour l'équilibre acido-basique c'est pas dur, faut éviter l'Extrême Crème brûlée, faut directement taper dans l'andouillette-frites
Pour Zurich, te bile pas, vu tout ce que tu as fait comme prépa et vu comme tu aimes en chier visiblement, ça va le faire

j'étais à peu près dans le même état d'esprit que toi l'an passé (mais avec une préparation un peu light) et ça a été cool (à part les 39 derniers km du marathon pis aussi un peu les 50 derniers du vélo

)...le truc à faire surtout super gaffe, c'est la fin de la première boucle en vélo avec la montée de heartbreak hill, c'est l'alpe d'huez!!!! y a du monde partout qui se sort de devant toi juste quand tu passes avec une monstre ambiance etc (bon en + l'an passé avec la pluie, voir du monde c'était un peu sympa!) ! bref t'as une montée d'adrénaline de ouf...alors tu te dis que c'est génial tout ça tout ça des sensation super que tu vas pouvoir raconter aux copines, mais surtout surtout surtout, ne va pas t'enflammer sur les 40 bornes de plat qui suivent, parce que sinon comment dire, bon peut être que c'était un problème de barres trop protéinées ou pas assez pleines de gel, mais bon voilà quoi...