HervéM a écrit :Moralité : .....ben, faut pas se disputer avec sa femme et puis c'est tout

Vous laz connaissez, celle là:
Jean Claude débouche un flacon de Génie sur la plage...3 voeux, comme d'hab.
1) j'ai ma petite amie, Ginette, et je voudrais la tirer ailleur que sur mon booster: une twingo serait bienvenue !
- No problem, voilà ta twingo !
2) Ginette est en stage à New York: je voudrais un pont autoroute pour la rejoindre le week end avec la Twingo !
- Niet ! Trop compliqué ! c'est pas écrit Bouygues ni Eiffage, là dessus ! passe au 3
3) Avec Ginette, des fois c'est super, des fois elle tire la gueule sans que je sache pourquoi: je veux comprendre ce qui se passe dans la tête de Ginette....
- Euh....ton pont autoroute, tu le veux à 4 voies, ou à 6 voies ????
Pour les EMI, je rigole toujours: comme s'il y avait de la mémoire RAM ou ROM en dehors des circuits imprimés: Ca n'a rien à voir, me direz-vous, sauf qu'on commence à actionner des ordinateurs avec la pensée...
QSuand tu prends des Magic Mushroom, tu vois des éléphants roses, quand on t'arrache un poil de cul, tu souffres, alors quand tu prends une balle dans la peau ( le matin, mieux vaut prendre un bon petit déj' ! ) tu n'as pas mal, because des endorphines ou trucs du genre.
Comment ne pas comprendre que quand ta carcasse se barre en couille, tu dois bien avoir quelques hormones qui te brouille le paysage.
Ceux qui t'expliquent les EMI n'ont qu'un but: te montrer que tu as une âme indépendante du corps, donc une vie après la mort, etc.
ceci n'est pas grave, sauf qu'en latin, survie se dit "super stitio", qui implique un para monde avec lequel nous, les vivants, serions en relation. Relation en latin se dit "religio"....
Dans notre brillant siècle re remise en question de la science, vous en voulez un peu plus ????