Je suis bien content pour toi

Que du bonheur pour les yeux de petite Tortue..
BONVENT

oui, mais le woody va à 150km/h, un peu rapide pour chez vousPat76 a écrit :Les Piranhas organisent 2 fois par an une cross attelé avec son chien, ça fait fureur dans notre coin
Elle est en vente à Combien et est-ce qu'elle es encore garantiePat76 a écrit :non, déposé il y a deux semaines et en vente officiellement depuis 10 jours après les contrôles divers et changement de pneus, je sens que ça va être long
13500€, garantie constructeur encore 1 an et embrayage refait à neuf à cause du maitre-cylindre ( cloche, ressort et disques), sachant que ça se remplace tous les 15000 environs.cédric hailé a écrit :Elle est en vente à Combien et est-ce qu'elle es encore garantiePat76 a écrit :non, déposé il y a deux semaines et en vente officiellement depuis 10 jours après les contrôles divers et changement de pneus, je sens que ça va être long
C'est pas pour moi même si c'est pas l'envi qui manque mais je viens de refaire un chéque de 440€ cette aprés midi pour la voiture,mais pour un pote qui et accro à Ducati et qui viens de vendre son 748rPat76 a écrit :13500€, garantie constructeur encore 1 an et embrayage refait à neuf à cause du maitre-cylindre ( cloche, ressort et disques), sachant que ça se remplace tous les 15000 environs.cédric hailé a écrit :Elle est en vente à Combien et est-ce qu'elle es encore garantiePat76 a écrit :non, déposé il y a deux semaines et en vente officiellement depuis 10 jours après les contrôles divers et changement de pneus, je sens que ça va être long