le tri sapin de Cublize 2005
le tri sapin de Cublize 2005
salut à toutes et à tous.
Qui aurait des infos sur le tri sapin de Cublize cette année? Date, inscription, site internet à consulter?
Qui peut me parler de cette épreuve car c'est une 1er pour moi...Merci
Qui aurait des infos sur le tri sapin de Cublize cette année? Date, inscription, site internet à consulter?
Qui peut me parler de cette épreuve car c'est une 1er pour moi...Merci
19/06/2005 je crois
http://www.lacdessapins.fr ou qqch comme çà mais je ne pense pas que ce soit à jour pour le tri 2005...
http://www.lacdessapins.fr ou qqch comme çà mais je ne pense pas que ce soit à jour pour le tri 2005...
-
c'est le 19/06/2005
trois course:
Xsapin :1.5/20vtt/12cap
CD : 1.5/46(1tour)/12(2tours)
LD : 2.5/93( 2tours)/18 (3tours)
le parcours vélo est assez sélectif (8kms de plat sur 46), le parcours à pied est plat à part la monstress qui doit faire 250m
bonne ambiance, pas d'argent à gagner(que des lots , compex, matelats,polars, etc.)
inscription assez chère (65€???
)
championnat regional tri ld
trois course:
Xsapin :1.5/20vtt/12cap
CD : 1.5/46(1tour)/12(2tours)
LD : 2.5/93( 2tours)/18 (3tours)
le parcours vélo est assez sélectif (8kms de plat sur 46), le parcours à pied est plat à part la monstress qui doit faire 250m
bonne ambiance, pas d'argent à gagner(que des lots , compex, matelats,polars, etc.)
inscription assez chère (65€???

championnat regional tri ld
Pas reçu.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
DVD TRISAPIN 2003
Slt,
Ils avaient un pb avec la boite qui faisait les images et qui devait revenir en tourner en 2004(pour completer l'aspect touristique). depuis pas de nouvelles. J'penses que ce coup le prestataire est pas au top.
Cdt
Eddy
Ils avaient un pb avec la boite qui faisait les images et qui devait revenir en tourner en 2004(pour completer l'aspect touristique). depuis pas de nouvelles. J'penses que ce coup le prestataire est pas au top.
Cdt
Eddy
-
Re: DVD TRISAPIN 2003
Salut les Mauvaises langues .ED a écrit : Ils avaient un pb avec la boite qui faisait les images et qui devait revenir en tourner en 2004(pour completer l'aspect touristique). depuis pas de nouvelles. J'penses que ce coup le prestataire est pas au top.
Je viens de recevoir le DVD du TriSapin image 2003 et 2004 , bon ça fais un peu long mais c'est toujours des souvenirs... je viens de le regarder et je me dis ...il est quand même super beau ce triathlon !!! et vive les sapins ...

Sinon pour être plus pragmatique je crois qu'ils font des envois par Club et en ce qui concerne le délais je crois qu'ils attendaient une subvention ...mais là je laisse les organisateurs confimer l'info
Bon film...et pour ceux qui ne l'ont pas reçu soyez encore un petit peu patients...après tout ce temps une semaine c'est rien
-
Un petit E mail aux organisateurs avec ta nouvelle adresse et le tour est joué ...c'est une idéemamaille a écrit :en fait je ne vais jamais le recevoir puisque j'ai déménagé il y a plus d'un an: ils n'ont plus mon adresse et la poste ne fait suivre qu'un an! Super.
Thierry

-
- Bilbon-sacquet

J'y serai pour encourager les Rilliards, mais aussi les autres !!!
Bonne prépa les gars !!
El Bilbo de Rillieux
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet

Bonne prépa !! Le Sprint Echirolles !! Comme on dit à Rillieux !! Un truc de fous !! tout le monde dit pareil !!! Très sympa l'épreuve;
Puis dimanche, Bourg !! OUlallalA, ça va encore tabasser en natation !! vu le nombre de participants !! On débarque à 16 de Rillieux ATTENTION !!!!
Puis Cublize, vu les parcours Vélo/CAP, très conseillé pour préparer Embrun !!
Allez, à dimanche pour celles et ceux qui viennent à la grand Messe de Bourg !!
Et n'oubliez pas avant de voter et de souhaiter bonne fêtes à vos "Mômans" !!!
Tcho, El Bilbo
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!