CONFRERIE EXS

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Le montagnard

Re: CONFRERIE EXS

Message non lu par Le montagnard »

Image

Image

et en avant :lol:
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
triathlonnature

Message non lu par triathlonnature »

C'est moi qui prend la photo, que j'ai mis ce matin et comme souvent quand on est pressé, cela ne fonctionnait pas ou mal c'est pour cela qu'il n'y a que la photo, 10 minutes plus tard j'étais au boulot.

En voici une autre, je n'y apparait pas non plus
Image
Le montagnard

triathlonnature a écrit :C'est moi qui prend la photo, que j'ai mis ce matin et comme souvent quand on est pressé, cela ne fonctionnait pas ou mal c'est pour cela qu'il n'y a que la photo, 10 minutes plus tard j'étais au boulot.

En voici une autre, je n'y apparait pas non plus
Image
là tu as trop zoumé :lol:
triathlonnature

Oui mais tu as vu la différence avec la potence, un.
Ils sont tous parti en vacances nos amis de la confrérie ou sur un triathlon, peut-être à CUBLIZE, il faudra qu'ils nous raconte, il est bien ce triathlon.
Le montagnard

triathlonnature a écrit :Oui mais tu as vu la différence avec la potence, un.
Ils sont tous parti en vacances nos amis de la confrérie ou sur un triathlon, peut-être à CUBLIZE, il faudra qu'ils nous raconte, il est bien ce triathlon.
Ou alors ils sont sur la côte les veinards :D en train de matter les gonzesse en bikini :lol:
là c'est sur, c'est totalement différent du vélo, mais tellement agréable :sm2:
D'ailleurs si tu en croises une, dis lui de te prendre en photo avec ton EXS :lol: :lol:
jecycliste74

Message non lu par jecycliste74 »

salut les amis ,

moi je ne suis point en vacances (loin de là meme ^^) je n'osais pas poser de poste avant une reception qui je pense va vous etre utile ...
J'ai donc fait l'achat d'un objet pour le moins etrange vous allez me comprendre ...
Tous les ans le centre de formation de l'equipe AG2R de Chambery (Chambery Cyclisme Formation) revend le matos utilisé ou non (matos neuf a prix bas cas de la saison d'avant :D ) et donc j'ai reussi a avoir ce casque spiuk kronos a 60€ , l'avantage est qu'il est en taille unique et surtout que la pub ag2r (si elle ne vous plait pas est autocollante ) et surtout le casque est neuf :sm3:

[img][img]http://free0.hiboox.com/images/2509/5ba ... 212ba1.jpg[/img][/img] donc voici la bete en carton

[img][img]http://free0.hiboox.com/images/2509/61e ... 69954c.jpg[/img][/img]
le casque donc de profil et stické ag2r

[img][img]http://free0.hiboox.com/images/2509/7d4 ... 0947a9.jpg[/img][/img] et la une vue de dos (ce que verront les autres coureurs ) je rigole celle ci est pour montrer la grille de protection pour que les petites bebetes ne rentre pas deranger notre crane :mrgreen:

voila j'espere que vous aurez trouvé cela interessant si il y a des question (et si je peu y repondre) n'hesitez pas
Le montagnard

jecycliste74 a écrit :salut les amis ,

moi je ne suis point en vacances (loin de là meme ^^) je n'osais pas poser de poste avant une reception qui je pense va vous etre utile ...
J'ai donc fait l'achat d'un objet pour le moins etrange vous allez me comprendre ...
Tous les ans le centre de formation de l'equipe AG2R de Chambery (Chambery Cyclisme Formation) revend le matos utilisé ou non (matos neuf a prix bas cas de la saison d'avant :D ) et donc j'ai reussi a avoir ce casque spiuk kronos a 60€ , l'avantage est qu'il est en taille unique et surtout que la pub ag2r (si elle ne vous plait pas est autocollante ) et surtout le casque est neuf :sm3:

[img][img]http://free0.hiboox.com/images/2509/5ba ... 212ba1.jpg[/img][/img] donc voici la bete en carton

[img][img]http://free0.hiboox.com/images/2509/61e ... 69954c.jpg[/img][/img]
le casque donc de profil et stické ag2r

[img][img]http://free0.hiboox.com/images/2509/7d4 ... 0947a9.jpg[/img][/img] et la une vue de dos (ce que verront les autres coureurs ) je rigole celle ci est pour montrer la grille de protection pour que les petites bebetes ne rentre pas deranger notre crane :mrgreen:

voila j'espere que vous aurez trouvé cela interessant si il y a des question (et si je peu y repondre) n'hesitez pas
Bon allé, t'est pardonné pour ton casque AG2R :D
Par contre maintenant que tu t'est manifesté, tu vas être obligé de nous filler tes photos de ton EXS :mrgreen:
A moins que tu soit un infiltré pour le compte de je ne sais quelle marque :lol:
jecycliste74

héhé mais il y en a deja des photos de mon exs ^^ page 5 le velo de piste :D
Le montagnard

jecycliste74 a écrit :héhé mais il y en a deja des photos de mon exs ^^ page 5 le velo de piste :D
Haaaaaaa............. oui le p'tit jeuno :D c'est vrai, j'avais oublié depuis tout ce temps :lol:
le ch'ti pistard :wink:
jecycliste74

et voui :lol: le jeuno plein de vitalité :sm2: donc oui les photos y sont ^^ si vous voulez pour le casque il leur en reste encore je croit si ça interesse (non pas que je touche une comission mais a ce prix là autant en profiter :mrgreen: sinon le velo ? ça roule en ce moment ? perso entre le bac et .... le bac pas le temps de rouler et une mauvaise chute me priverais du graal de l'etudiant :sm1:
voila voila bonne journée a vous les amis de la confrerie
Le montagnard

jecycliste74 a écrit :et voui :lol: le jeuno plein de vitalité :sm2: donc oui les photos y sont ^^ si vous voulez pour le casque il leur en reste encore je croit si ça interesse (non pas que je touche une comission mais a ce prix là autant en profiter :mrgreen: sinon le velo ? ça roule en ce moment ? perso entre le bac et .... le bac pas le temps de rouler et une mauvaise chute me priverais du graal de l'etudiant :sm1:
voila voila bonne journée a vous les amis de la confrerie
mais bein sur jeuno que je roule :D , d'ailleurs je viens juste de revenir de 2h de vélo après le boulot :P . Je m'entraine pour le grand colombier car j'ai l'objetif d'ici octobre de le grimper sur les 4 versants pour accéder au titre de GRAND MAITRE de la discipline :sm3: D'ailleurs si tout ce passe bien triathlonnature devrait-être de l'aventure, et si ça te dis tu est le bien venu, ça te feras travailler ta puissance :lol:
au fait, bonne chance à toi et je te dis "merde" pour tes exams le p'tiot :wink:
jecycliste74

merci pour le "merde" je tacherais de faire de mon mieux pour defendre cette parole durant les exams restants , pour le grand colombier eu je ne prend pas de risque , je vous laisse "le grand chelem" pour entrer dans la legende , je vais essayer de m'attaquer à plus pres de chez moi (enfin si le temps me reste ) pour me re attaquer a la colombiere et tester le fameux joux plane mais tout cela n'est que des projets , les sorties de velo je vais essayer de les reprendre la semaine prochaine , apres je travaillerais au mois de juillet donc eu dure dure de rouler , et puis ... j'ai en grand projet de preparer un chrono pres de chez moi (au bord du lac leman a douvaine ) ouvert a tous . mais que de projet ...

bonne soirée a vous et bon entrainements pour votre defis , car il sera enorme mais realisable , tout n'est question que de volonté :mrgreen:
triathlonnature

jecycliste74 a écrit :merci pour le "merde" je tacherais de faire de mon mieux pour defendre cette parole durant les exams restants , pour le grand colombier eu je ne prend pas de risque , je vous laisse "le grand chelem" pour entrer dans la legende , je vais essayer de m'attaquer à plus pres de chez moi (enfin si le temps me reste ) pour me re attaquer a la colombiere et tester le fameux joux plane mais tout cela n'est que des projets , les sorties de velo je vais essayer de les reprendre la semaine prochaine , apres je travaillerais au mois de juillet donc eu dure dure de rouler , et puis ... j'ai en grand projet de preparer un chrono pres de chez moi (au bord du lac leman a douvaine ) ouvert a tous . mais que de projet ...

bonne soirée a vous et bon entrainements pour votre defis , car il sera enorme mais realisable , tout n'est question que de volonté :mrgreen:
Bon "grand projet", j'aime bien dans le coin le mont Salève aussi
Le montagnard

triathlonnature a écrit :
jecycliste74 a écrit :merci pour le "merde" je tacherais de faire de mon mieux pour defendre cette parole durant les exams restants , pour le grand colombier eu je ne prend pas de risque , je vous laisse "le grand chelem" pour entrer dans la legende , je vais essayer de m'attaquer à plus pres de chez moi (enfin si le temps me reste ) pour me re attaquer a la colombiere et tester le fameux joux plane mais tout cela n'est que des projets , les sorties de velo je vais essayer de les reprendre la semaine prochaine , apres je travaillerais au mois de juillet donc eu dure dure de rouler , et puis ... j'ai en grand projet de preparer un chrono pres de chez moi (au bord du lac leman a douvaine ) ouvert a tous . mais que de projet ...

Bon "grand projet", j'aime bien dans le coin le mont Salève aussi
c'est encore un peut plus loin et bcp moins pentu apparemment, je n'y suis jamais allé pour être franc :!:
le défi ne serait pas de même ampleur, certes plus façile mais bcp moins valorisant et attractif même si les paysages ont l'air tout aussi jolis
Le montagnard

Image
Répondre