Allez hop hop inscrivez vous

canette a écrit :hier elle était à 20°C.
Hé Bruno du Jura, je me rappel qu'il y a trois ans la combinaison avait été interdite car l'eau était à plus de 24° !!!L'eau de Saint Point à 20°C à cette époque, avec une bise à écorner une montbéliarde ? vous la chauffez comment ?
malgres la manche de d2 la veille a saint jean de mont, on espere voir en nombre les vesuliens et les bisontins (et les autres aussi) se disputer le titre de champion de fcdff a écrit :dommage que je puisse pas le fairec'est un beau parcours !!
forza les vésuliens !!
et avec le Pont rien de tel qu'un petit morceau de comté !!de christri2 » 24 Juin 2009 16:52
Elle est chauffée avec notre breuvage local "le Pont" ; que ceux qui ne connaissent pas viennent le goûter dimanche après avoir participé à la course...... Elle est chauffée avec notre breuvage local "le Pont" ; que ceux qui ne connaissent pas viennent le goûter dimanche après avoir participé à la course......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
remonot a écrit :Hé Bruno du Jura, je me rappel qu'il y a trois ans la combinaison avait été interdite car l'eau était à plus de 24° !!!L'eau de Saint Point à 20°C à cette époque, avec une bise à écorner une montbéliarde ? vous la chauffez comment ?
Je ne vois pas pourquoi l’organisation nous mentirait sur la température de l’eau.
De toute façon, l’essentiel c’est que l’eau soit entre 16° et 24° et que ma combinaison soit bien de sortie.