Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NDM »

Chicken Run a écrit :Un film va sortir sur lui, l'acteur qui jouera le role de L.A sera Matt Damon. :lol:
Matt Damon, bof! Moi j'aurais bien vu lui .... :

http://www.youtube.com/watch?v=K36LE2LJ0zs" onclick="window.open(this.href);return false;
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
sega11
Messages : 228
Inscription : 19 août 2008 05:09

Re: Lance Armstrong

Message non lu par sega11 »

FAN club de LA jour J-? :sm29: :sm32: :sm18: :sm9: :sm3: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: A bientot HI HI! :sm10:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Christian Robin »

astradeus a écrit :vos conseils sur l'epo serait interressant si vous evitiez de nous faire partager ces methodes de toxico .De plus je trouve malvenue de faire l'association armstrong et EPO sur ce topic .c'est plus ou moin une accusasion detourner .Armstrong na surement pas ete un saint dans ce domaine mais il existe d'autre topics qui traite specialement du theme de l'EPO et du dopage et d'accusasion de coureurs etc sans etre obliger de poluer celui la .merci
Vous êtes tout bébête, mon cher: le jour où vous serez insuffisant rénal, en plus d'être insuffisant cortical, ou que vous trimbalerez vos tristes roupignolles dans une brouette, vous apprécierez comme un bonbon qu'on vous traite de toxico parce qu'il n'y aura que l'Eprex qui vous sauve la mise...

Kouk répond avec ses connaissances professionnelles à des questions qu'on se posait: pourquoi l'EPO en cas de cancer...on a la réponse.Merci :wink:

Maintenant, une autre question de pimpim: je pensais que le taux hématocrite était lié au NOMBRE de gr, et que l'hémoglobine était la même pour tout le monde: merci de rectifier mon éventuelle erreur....il y aurait des qualités différentes d'hémoglobine, comme il y a des fibres musculaires plus ou moins rapides ?????
le husky
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: Lance Armstrong

Message non lu par seb69_30130 »

attention les mecs le ricain vient de gagner une course devant LEVI !!
il pourrait faire mal sur le tour ????


mon dieu stp NON, j'en ai assez vu ....
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NIOBI »

Benj' : "schématiquement l'hg est une protéine qui permet de fixer l'oxygène sur l'hématie(la globule rouge ou gb) ,cette hémoglobine pour ètre synthétisée a besoin de fer , c'est essentiel :idea:

Quand on a pas beaucoup d'hb les tissus sont moins bien oxygénés, et si en plus l'hmatocrite est bas il n'y a pas beaucoup de globules donc dans ce cas transfusion .

Les injections d'epo en augmentant la production d'hématie et d'hg devant s'y fixer sont consommatrices de fer, logiquement .

Voilà pourquoi si l'on sait lire un bilan du passeport biologique on peut voir certaines anomalies :wink:

Concernant la composition de l'hémoglobine elle est d'ordre génétiquement commun à une race ,je crois que certains mammifère marins tiennent la capacité à rester plus longtemps sous l'eau parce que leur hémoglobine a une compo qui permet de fixer plus d'oxygène . "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Christian Robin »

NIOBI a écrit :Benj' : "schématiquement l'hg est une protéine qui permet de fixer l'oxygène sur l'hématie(la globule rouge ou gb) ,cette hémoglobine pour ètre synthétisée a besoin de fer , c'est essentiel :idea:

"
Merci de ces précisions :wink:
le husky
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CPL »

Pourquoi il va gagner cette année :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=2MxMRmoo ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

Amstrong se fait cirer les pompes par Michel Drucker ce soir. Ca commence fort, citation :"le dopage, ce fléau qui flotte au dessus du peloton depuis près de 10 ans" :lol:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

CPL a écrit :Pourquoi il va gagner cette année :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=2MxMRmoo ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
:sm38:

Edit : Amstrong pense s'aligner sur Ironman en 2010-2011. Il veut concourir contre Jaja.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
kiviiine
Messages : 73
Inscription : 26 mars 2005 15:55

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kiviiine »

Lance armstrong chez druker..

Il a notamment annoncé son retour "très probable" sur le format ironman "pour une confrontation avec Laurent Jalabert". Notamment Hawai...
Apparement sa serait pour 2010 ou 2011 :D
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

La confrontation c'est Vernay contre le reste du monde!! :sm2:
Et des duels entre Alexander, Stadler, macca...
Le reste c'est bon pour que les journalistes vendent du papier.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: Lance Armstrong

Message non lu par alextri »

peut etre bientot laurent dufaux sur ironman?
il vient de courrir marathon lausanne en 2h47, 3e place
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Re: Lance Armstrong

Message non lu par AsiaticLover »

Ouais, faut bien évacuer tous les restes...

Bon OK, je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bubar »

AsiaticLover a écrit :Ouais, faut bien évacuer tous les restes...

Bon OK, je :arrow:
:sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

C'était pas si mal que ca cette entretient.
Son discourt sur le dopage est peut etre plus ambigu que jamais. Il dit comme tjs ne s'être jamais dopé mais explique qu'il serait normal de quasi légaliser le dopage car le vélo est "le sport le plus dur du monde".
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre