Et les gens qui souffrent dans les hopitaux ne doivent pas se plaindre..car dans certains pays il n'y a pas d'hopitaux pour tout le monde..donc ces gens souffrent sans traitements....
Aretter de raisonner par l'absurde sinon vous aurez l'occasion de vous faire reprendre à votre prochain poste sur la diet' que des milliers d'enfant meurent de faim.
Souffrance relative, souffrance choisie...souffrance de l'esprit...souffrance quand meme.
Je suis sur que plein de bonnes ames aurait tant à donner sur des forum sur le handicap, sur un forum de tri ( ou on parle de millions de sujets) il est pas anormal de parler de souffrance...de tri.
J'ai eu un pere sur chaise roulante et un oncle accidenté de la vie devenu handicapé mental, un frere touché par la meme maladie que mon pére ( qui finira surement dans les memes circonstances) et vos remarques, nottament notre neo-handi d'un demi pied ex banni du forum se la ramener sur le forum où en MP sur ce sujet là comme s'il etait le nouvel evangile des handicapés qui connait mieux "la" vérité.... haaaa ca, quand on aime etre le centre du monde.
im nice derniere ligne droite
- TIRELIPIMPON
Re: im nice derniere ligne droite
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
-
Il y a la "souffrance" choisie du triathlète et la souffrance du malade... que lui n'a pas été cherchée. Hôpitaux ou pas, un malade souffre.TIRELIPIMPON a écrit :Et les gens qui souffrent dans les hopitaux ne doivent pas se plaindre..car dans certains pays il n'y a pas d'hopitaux pour tout le monde..donc ces gens souffrent sans traitements....
Aretter de raisonner par l'absurde sinon vous aurez l'occasion de vous faire reprendre à votre prochain poste sur la diet' que des milliers d'enfant meurent de faim.
Souffrance relative, souffrance choisie...souffrance de l'esprit...souffrance quand meme.
Je suis sur que plein de bonnes ames aurait tant à donner sur des forum sur le handicap, sur un forum de tri ( ou on parle de millions de sujets) il est pas anormal de parler de souffrance...de tri.
J'ai eu un pere sur chaise roulante et un oncle accidenté de la vie devenu handicapé mental, un frere touché par la meme maladie que mon pére ( qui finira surement dans les memes circonstances) et vos remarques, nottament notre neo-handi d'un demi pied ex banni du forum se la ramener sur le forum où en MP sur ce sujet là comme s'il etait le nouvel evangile des handicapés qui connait mieux "la" vérité.... haaaa ca, quand on aime etre le centre du monde.
Heureusement que tous les triathlètes ne font pas étalage de leur "souffrance" sinon l'ambiance des parcs seraient bien tristes

Pour en revenir au sujet du post. Douter est la clef du succès. Sachant que la course parfaite n'existe certainement pas, le doute et le questionnement sont des comportements constructifs pour faire mieux à chaque fois. A savoir quand même qu'un entraînement régulier et constant plusieurs mois avant l'objectif est une garantie pour aller au bout.

Eh oui parfois il faut arréter de douter et aller s'entraîner 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Perso, je doute pas.Cinqsensetdemi a écrit :Il y a la "souffrance" choisie du triathlète et la souffrance du malade... que lui n'a pas été cherchée. Hôpitaux ou pas, un malade souffre.TIRELIPIMPON a écrit :Et les gens qui souffrent dans les hopitaux ne doivent pas se plaindre..car dans certains pays il n'y a pas d'hopitaux pour tout le monde..donc ces gens souffrent sans traitements....
Heureusement que tous les triathlètes ne font pas étalage de leur "souffrance" sinon l'ambiance des parcs seraient bien tristes![]()
Pour en revenir au sujet du post. Douter est la clef du succès. Sachant que la course parfaite n'existe certainement pas, le doute et le questionnement sont des comportements constructifs pour faire mieux à chaque fois. A savoir quand même qu'un entraînement régulier et constant plusieurs mois avant l'objectif est une garantie pour aller au bout.
Je vais tout péter. Je compte les veines des mollets, le compte y est, on va pouvoir se la péter en plus de tout péter.
Je sors devant de la flotte, je fais le vélo en tête et ensuite, un petit jogging en 2.40, et je reviens taper la main d'Olive et Zamo en les attendant.
Tout ça confirmé par Yogui, ce matin, il a vu le volume d'eau que je prends sur chaque appui, il en a été impressionné le bougre!!!

allez, les gars, on déstresse.
Ca fait partie intégrante du plaisir de Dimanche, ça prolonge le moment ou plutôt ça l'amplifie.
La petite boule qui se noue, si on l'avait pas, on raterait qque chose.
Et ça reste une course, juste un petit moment de vie, privilégié.
Toutes manières, les jeux sont faits, qu'on s'éclate bien, du 1er (bon, je sais quand on sait qu'on va gagner c'est plus facile) au dernier.
No stress, no draft.
Passez nous faire un petit coucou sur le stand, on se chargera de vos doutes, vous verrez, y a des hôtesses et tout le tintouin, cabine privée pour les essais lol!!!!! (je déconne bî sûr)
(bon, perso, j'y resterai pas trop, passez Vendredi avant la pasta, avec un peu de bol, vous repartirez avec un TShirt, comme ça, vous serez pas venu pour rien)
Enjoy.
-
A vaincre sans peril on triomphe sans gloire
A finir sans souffrance on termine sans gloire,
J'ai plus de respect pour le pimpim qui termine son Ironman en ayant pu s'entrainer une année tout en jonglant avec sa vie de famille et son boulot par rapport à un pro qui passe sa vie à s'entrainer et encore pire par rapport à l'egoiste qui delaissera sa vie de famille
pour un resultats ephemere dont plus personne ne se rappellera dans 10 ans
Et pour clarifier un point :
On est tous des pimpims, il y aura toujours quelqu'un meilleur que nous qui saura nous faire ouvrir les yeux sur notre NDM
A bon entendeur
A finir sans souffrance on termine sans gloire,
J'ai plus de respect pour le pimpim qui termine son Ironman en ayant pu s'entrainer une année tout en jonglant avec sa vie de famille et son boulot par rapport à un pro qui passe sa vie à s'entrainer et encore pire par rapport à l'egoiste qui delaissera sa vie de famille

Et pour clarifier un point :
On est tous des pimpims, il y aura toujours quelqu'un meilleur que nous qui saura nous faire ouvrir les yeux sur notre NDM
A bon entendeur
Foutre quelle masturbation neuronale !