Content de la course également. Pas passé sous les 6h comme espéré mais quand même moins de 6h10, De toute facon cette course etait juste une répétition générale avant l'ironman de Zurich dans 3 semaines...
Nat tranquille en 48min, je suis parti sans trop forcer et je me suis vite mis à l'écart pour pas prendre de coups.
Le vélo c'était un peu n'importe quoi vu que j'avais oublié de remplir mes gourdes et que j'ai perdu presque tous mes gels scotchés sur le cadre. Il m'en restait un que j'ai pris en 2 fois lors des montées du 2ème tour. Autant dire que j'avais pas trop de force et que du coup j'ai pu en profiter pour faire un peu de tourisme...

J'ai fini en ayant froid, en 3h36 donc nettement moins bien que l'an dernier. J'ai pas vu trop de drafting même s'il y avait des petits groupes de temps en temps.
La cap c'est très bien passé vu que j'avais de bonnes jambes, donc j'y suis allé à un bon rythme sans forcer pour finir en 1h45. J'ai pu doubler pas mal de monde ce qui est plutot rare pour moi... Ca permet de bien se remettre en confiance!
Très content de la course, même si le vélo a été dur pour le moral. Je pense que je vais revenir l'an prochain pour re-tenter le moins de 6h. Je trouve le cadre et l'ambiance vraiment sympa. Un grand merci aux organisateurs en tous cas!!!