Yes un peu dur vers la fin avec un petit force 4 a 5
Un peu de repos avant d'aller voir les groupes dans la ville pour la fete de la musique
demain matin debout 7 heures pour le semi-marathon de St romain que je vais faire a 70% si j'arrive a rester calme
Mais comme j'ai un ou deux potes qui me taquinent suis-je capable de rester a mon rythme prepa
Moi j'la verrais mieux nue Ou alorsm avec un habillage moins chargé que celui de la tof Genre, tu gardes ton projet de motif tribal, mais au lieu de faire un épais trait, tu fais tout en pointillés
vioqman a écrit :Salut à tous, de retour d'une rando en montagne en suisse. On s'est pris la neige sur la tronche, Aurélie fais qq chose merdeeeeeeeeee
C'est normal Ce week-end, je n'étais pas en Suisse.....mais en FRANCE
Aloha les djeun's
Comme prevu je n'ai pas pu rester calme sur mon semi et apres mes 130KM Seul la truffe au vent d'hier j'ameliore mon temps de 5MN
Chi pas glave j'y m'y riposerai la sumaine plochaine hihihi
Ca se repare les potos ??????????
vioqman a écrit :Salut à tous, de retour d'une rando en montagne en suisse.
On s'est pris la neige sur la tronche, Aurélie fais qq chose merdeeeeeeeeee
Bah quoi ca doit etre jolie la Suisse sous la neige c'est plus beau que la Normandie sous la flotte (meme avec des chabalabala chabalabala)
Jamais content le vioqu
Bon bah ca bouge pas le DM ces derniers jours
Dernière modification par pacman76 le 21 juin 2009, 22:04, modifié 1 fois.
La vache pareil pour moi je suis aller rouler 115km aujourd'hui avec le vent et le tri (sprint) d'hier ( 20km en 32 min ) dans les jambes et à la fin ba content d'arriver
Rien à voir mais pac à mon avis tu t'est fait piqué ton vélo par sylvain sudri sur le tri ld de belfort (même cadre et même couleur, cosmic carbone avec sticker jaune et j'arrive pas à voir mais le prolongateur pourrait être le même aussi), je te filerai la video
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"