Tournée de -
Re: Tournée de -
Rentré de bonheur pour préparé les valises, demain matin, départ 6h, un saut par mon vélociste ce soir en rentrant pour changement de gaines et petite révision et en profiter pour faire le plein de gels et barres de toutes les couleurs 

bon courage pat ! je te ferais une petite poussette par la pensée !
vraiment je te souhaite de passer un super bon moment
bon maintenant, je vais un peu te motiver : rhum rhum :
MAIS PAUVRE LOQUE, TU VAS AVANCER OUI ? ALLER RETIRES TA CHARETTE ET AVAAAAAAAAAAANCE HEUUUU BORDELLLLL !
tu n'as interet à revenir que pour que je te dise : good job
Good luck patoche
sois bon
MAIS PAUVRE LOQUE, TU VAS AVANCER OUI ? ALLER RETIRES TA CHARETTE ET AVAAAAAAAAAAANCE HEUUUU BORDELLLLL !

Good luck patoche
sois bon
Groland...je mourrirai pour toi !
woody77 a écrit :bon courage pat ! je te ferais une petite poussette par la pensée !
MAIS PAUVRE LOQUE, TU VAS AVANCER OUI ? ALLER RETIRES TA CHARETTE ET AVAAAAAAAAAAANCE HEUUUU BORDELLLLL !![]()
tu n'as interet à revenir que pour que je te dise : good job
Good luck patoche
sois bon
Ouais, bonne chance, bon amusement et surtout, tu n'as pas de tendinite, c'est dans la tête

Profites du magnifique paysage, un super coin

https://bièrefrakass.fr/
Heyyy dit sois bon
T'as interet a faire honneur aux NORTHMEN non de diou
Allez eclates toi n'oublies pas Triathlon's just game

T'as interet a faire honneur aux NORTHMEN non de diou
Allez eclates toi n'oublies pas Triathlon's just game

Merci les potos
La voiture est chargée, les vélos sur le toit ( il y a celui aussi mini-Pat qui veux grimper les cols avec papa
eeeeeeh ooooooooh !!! doucement, papa est pas tout jeune )
Je suis le seul à faire le LD, mes Fatboys ne font que le CD, vais me sentir seul autour de 500 mecs
Promis, je vous ramène plein de photos

La voiture est chargée, les vélos sur le toit ( il y a celui aussi mini-Pat qui veux grimper les cols avec papa

Je suis le seul à faire le LD, mes Fatboys ne font que le CD, vais me sentir seul autour de 500 mecs

Promis, je vous ramène plein de photos

-
Aloha les amis je viens de rentré de l'hopital ou j'ai passer la journée
les douleurs dans le genou était vraiment inssuportable ce matin donc journée à me faire chouchouté par les infirmiéres et quelques examens pour voir s'il n'y a pas d'infection résultat semaine prochiane je suis naze
.Pat bon courage pour Cublize je l'ai fais plusieur fois et le mot d'ordre est plaisir tu va roulé au milieu des forêts et sur de petites route prend ton pied mon pote 

Bon tri Pat ...
comment ça, il est déjà parti
OK
BON TRI PAT !!!

comment ça, il est déjà parti

OK

Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
- ironturtle
On se fera un Small training day au Havre avec pacmaninounet à la place. OK?????????

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Vu que mon week end est réservé, je viendrai Pacmaninouner avec vous ...
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
- ironturtle
Il va être content la pacmaninounet!! Plus on est de fous!!
Ou alors Jumièges.
Ou mieux!! On se fait un truc à Etretat!! Quel beau cadre pour nager. Et courir sur les falaises en évitant les attaques de mouettes!!

On ira se repérer un beau parcours vélo.

Ou alors Jumièges.
Ou mieux!! On se fait un truc à Etretat!! Quel beau cadre pour nager. Et courir sur les falaises en évitant les attaques de mouettes!!

On ira se repérer un beau parcours vélo.

- ironturtle
Je t'héberge dans le camion avec ta famille canard pendant ce séjour.
Hug !!
Pour Pat , GO !!
Bon alors les vieux comment ça va ??
Turtle le WE Dernier au tribreizh je me suis arraché la tronche avec une fille de ton coin ... du MSA elle est présidente !!
je me suis rattrapé de Lanza ou elle m'avait mis 10'

Pour Pat , GO !!

Turtle le WE Dernier au tribreizh je me suis arraché la tronche avec une fille de ton coin ... du MSA elle est présidente !!

Pas de probleme pour un training day au havre on fera le parcours velo jusqu'a etretat pour faire trempette la bas 

-
C'est Laurianne Levasseur qui c'est qualifié pour HawaiiL'indien a écrit :Hug !!
Pour Pat , GO !!![]()
![]()
Turtle le WE Dernier au tribreizh je me suis arraché la tronche avec une fille de ton coin ... du MSA elle est présidente !!je me suis rattrapé de Lanza ou elle m'avait mis 10'
![]()