2' aux 100M en brasse je ne trouve pas ça si lent que ça. En tous cas tu vas plus vite que moi en crawljolm a écrit :et si, je prévois de faire le ch'triman quasiment qu'en brasse, ou environ 75% en brasse et 25% en crawl.pa_runeur a écrit :Et la brasse? Vraiment personne?
J'ai du mal en crawl au niveau respiration, je l'ai donc pas beaucoup bossé. J'ai du mal a travailler le crawl en piscine et a trouver un rythme a cause des demi tour tous les 25 m, par contre je m'améliore depuis que je nage en lac, les grandes lignes droites m'aide a trouver un rythme (lent, mais sans arret).
Au niveau expérience, je n'en ai pas beaucoup, mais j'ai recemment nagé 2500m en brasse (50min) + 120km de vélo (25km/h), et je n'ai pas ressenti de fatigue particuliere au niveau des jambes. C'est certainement du au fait que je vais tres lentement (... mais surement)

Mais je suis quand même surpris que tu ne sentes pas de fatigue au niveau des jambes, parce j'ai encore vu hier un "brasseur" qui nageait à peu près à cette allure et franchement, le mec il envoyait

