GRD PRIX BEAUVAIS

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Re: GRD PRIX BEAUVAIS

Message non lu par bébéou »

hello

pour ceux qui trouvent que ce n'est pas folichon venez a la baule, paris
pour ceux qui trouvent que le drafting ce n'est pas bien et que les triathletes de GP ne savent pas rouler : a mon avis vous prenez des féssées par le plus mauvais des athlètes de D1 sur un clm.
pour ceux qui trouvent qu'il n y a que nice et embrum : il y a aussi un nombre de gens dans le grand public qui trouvent ca complétement débile et qui avoue se faire chier à voir pédaler un mec pendant des heures seul au milieu d'un champ de lave.
Pour ceux qui trouvent le gp ennuyant, est ce que lorient/valenciennes en football est plus folichon ... est ce qu une étape du tour de premiere semaine en plaine est passionnante ???
enfin pour le spectacle je pense que 60 mecs qui sortent de l'eau en 45 sec qui roulent pas trop mal (42 de moyenne transition incluses a mon compteur sur le tri de beauvais ) et qui court le 5000 en 17 minutes pour les moins rapide ne sont pas moins spectaculaire que les quelques pros du triathlon de nice ( et j ai beaucoup de respect pour ces mecs la )

pour conclure : finir un ironman est permis a tout le monde a condition de s entrainer
: finir un gp bien placé c est une autre paire de manche

sur ce biz et ps j aime aussi les ironmen
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: GRD PRIX BEAUVAIS

Message non lu par lapoche »

bébéou a écrit :hello
pour ceux qui trouvent que ce n'est pas folichon venez a la baule, paris
Je trouve que le GP d'embrun est plus sympa (parcours, rebondissements...), ce n'est que mon avis.
bébéou a écrit :hello

pour ceux qui trouvent que le drafting ce n'est pas bien et que les triathletes de GP ne savent pas rouler : a mon avis vous prenez des féssées par le plus mauvais des athlètes de D1 sur un clm.
rien à voir. Personne n'a dit "ceux qui draftent sur GP ne savent pas rouler".
bébéou a écrit :hello

pour ceux qui trouvent qu'il n y a que nice et embrum : il y a aussi un nombre de gens dans le grand public qui trouvent ca complétement débile et qui avoue se faire chier à voir pédaler un mec pendant des heures seul au milieu d'un champ de lave.
Pour ceux qui trouvent le gp ennuyant, est ce que lorient/valenciennes en football est plus folichon ... est ce qu une étape du tour de premiere semaine en plaine est passionnante ???
OK avec toi, je trouve personnellement le foot et les début du TDF très chiant. Par contre, regarder Le floch ou d'autres dans l'Izoard, ça ça me fait rêver
bébéou a écrit :hello
enfin pour le spectacle je pense que 60 mecs qui sortent de l'eau en 45 sec qui roulent pas trop mal (42 de moyenne transition incluses a mon compteur sur le tri de beauvais ) et qui court le 5000 en 17 minutes pour les moins rapide ne sont pas moins spectaculaire que les quelques pros du triathlon de nice ( et j ai beaucoup de respect pour ces mecs la )
Ce n'est pas la vitesse qui est télégénique, parce que sinon battre le record de l'heure en vélo ferait gagner des millions. C'est la bataille, les combats de tous les instants. ET avec le drafting, ils ont beau rouler à 42, je ne vois pas toujours de beaux combats.
bébéou a écrit : pour conclure : finir un ironman est permis a tout le monde a condition de s entrainer
: finir un gp bien placé c est une autre paire de manche
bien d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Shuby
Messages : 225
Inscription : 28 oct. 2006 16:56

Re: GRD PRIX BEAUVAIS

Message non lu par Shuby »

bébéou a écrit :
pour conclure : finir un ironman est permis a tout le monde a condition de s entrainer
: finir un gp bien placé c est une autre paire de manche
Ce qui est marrant avec ce type de phrase, c'est que ça marche dans les 2 sens :

Finir un GP est permis à tout le monde à condition de s'entrainer
Finir un Ironman bien placé, c'est une autre paire de manche

:wink:
If Triathlon was easy, they would call it football
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: GRD PRIX BEAUVAIS

Message non lu par braziou »

encore des gars qui s'excitent pour rien et ne savent pas lire
je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de niveau sur CD ( au contraire je dis qu'il est meilleur que sur LD) , que ça devrait pas exister ( je fais partie de l'orga d'un CD) , que le Nord n'a pas le droit d'organiser ou que sais je encore
je conteste la légitimité des classements par équipe qu'on privilégie sur ces GP par rapport au classement individuel
et un gars a gueulé parce que pgb51 ne parle pas assez des équipes , on croit rever
je répète , tout le monde s'en fout du classement par équipe , ça ne doit en aucun cas etre mis au premier plan pour faire plaisir aux villes concernées , c'est pas du Foot!
il peut y avoir un classement par équipe , mais ça doit passer après le classement individuel , pgb51 a eu raison de communiquer sur Belaubre avant tout
ça fait combien d'années qu'existe ce GP?
pour le grand public ou non initiés , le Tri c'est bien vague :D mais c'est d'abord Nice , Embrun , Hawaii , Jaja...
combien de reportages sur les GP à Stade 2 par rapport à Embrun?
le grand public veut des drames , des histoires ,des héros , de l'émotion , sur CD il y en a presque pas
de meme que c'est les grandes étapes de montagne qui ont fait la popularité du Tour

dire que le CD est plus populaire parce qu'il y a plus d'épreuves que sur LD , est risible
c'est comme dire que les 10 km sont plus populaires que les marathons , sous prétexte qu'il y en a plus :shock:
Répondre