Triathlon de Vitrolles le 14-06-09

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Mathdok

Re: Triathlon de Vitrolles le 14-06-09

Message non lu par Mathdok »

Franchement j'y allais en trainant les pieds, me baigner dans les éfluves d'usines me branchant moyennement.
En arrivant, galère pour trouver le retrait de dossards, pas de pancarte indicatrice. Et une fois devant le bureau tout à changé pour moi, un accueil extrèmement sympathique, une aire d'arrivée magnifique digne des plus grandes épreuves, une orga quasi parfaite ; le tri était globalement très bien, je pense que je le referai, et je le conseillerai aux collègues du club.

Points négatifs :
-qq bénévoles pas à leur poste en sortie de rond point, donc obligé de crier pour savoir par où fallait aller, voir même de se taper un demi tour.
-le flechage au sol sur le vélo était pas assez fashy
-la pancarte "retrait des dossards" donc
-le coup de la boué trop à droite par rapport à la ligne de départ, c'est clair.
-Chabeau et Faure qui ont vraiment des putains de beaux vélos, et ça c'est vraiment dégueulasse ! :wink:
MonsieurCroco

Message non lu par MonsieurCroco »

tchoupi13 a écrit :C'était donc toi au milieu de la ligne droite dans la Zone... :wink:
euh, là, je pense que c'était plutot moi (sur le CD) :D
j'étais au meme endroit pour l'aller et le retour (6ekm et 36e à peu près) seul au milieu de la zone industriel, dernière ligne droite avant de montée la corniche.
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
MorganiSgood

Message non lu par MorganiSgood »

-Chabeau et Faure qui ont vraiment des putains de beaux vélos, et ça c'est vraiment dégueulasse ! :wink:
exellent :lol:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
tchoupi13

Message non lu par tchoupi13 »

MonsieurCroco a écrit :
tchoupi13 a écrit :C'était donc toi au milieu de la ligne droite dans la Zone... :wink:
euh, là, je pense que c'était plutot moi (sur le CD) :D
j'étais au meme endroit pour l'aller et le retour (6ekm et 36e à peu près) seul au milieu de la zone industriel, dernière ligne droite avant de montée la corniche.
C'était toi alors... :lol: En tout cas c'est toujours sympa quand quelqu'un te renseigne sur ta place, ça motive :wink:
MorganiSgood

Message non lu par MorganiSgood »

c'est du m'rcroco quoi !! :!: :wink:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
felipe

Message non lu par felipe »

Mathdok a écrit : Franchement j'y allais en trainant les pieds, me baigner dans les éfluves d'usines me branchant moyennement.
Petit rappel, l'étang de berre est pollué par.... l'eau douce... de la Durance... et EDF s'est déjà fait tapé sur les doigts à cause de cela... :mrgreen:
Mais les usines qui bordent l'étang ne polluent absolument pas... :wink:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
johnnycash

Message non lu par johnnycash »

sinon je remonte un peu ce sujet car ont nous avaient promis un CD (photo + video) de la journée.... :roll:

Est ce que certains l'ont reçu et ce serait alors mon facteur que je devrais attraper :twisted: ou bien c'est pour tout le monde pareil :?:
LeMarquis

Message non lu par LeMarquis »

johnnycash a écrit :sinon je remonte un peu ce sujet car ont nous avaient promis un CD (photo + video) de la journée.... :roll:

Est ce que certains l'ont reçu et ce serait alors mon facteur que je devrais attraper :twisted: ou bien c'est pour tout le monde pareil :?:
Salut Johnnycash, toujours rien de mon coté
Team les SARDINES
Challenge Barcelone 2010, NICE 2012, Klagenfurt 2013 ...
johnnycash

Message non lu par johnnycash »

Salut le Marquis :D

Surtout qu'on doit être sur la vidéo pendant au moins 2 bonnes minutes si je me rappelle bien :mrgreen:
Je vais envoyer un mail a l'orga dès que je peux :wink:
Répondre