Salut à tous,
Je vais participer à mon 1er IM dans 15 j à Nice sachant que j'ai commencé le triathlon que cette année.
Est ce qu'il y en aurait parmi vous qui aurait des conseils à me donner de part leurs précédentes participations ?
Exemple :
- Les jours précédents la course car je pense que ca doit etre une organisation énorme avec beaucoup de monde et d'attentes ? (Retrait dossards, dépots des velos)
- Matin de la course, comment ca se passe ?
- Départ ?
- Transitions ?
- Marathon : y a t il les kms de marqués ?
etc ........
Je suis preneur de toutes vos remarques
Merci d'avance
A la recherche de conseils pour IM Nice 2009
-
Re: A la recherche de conseils pour IM Nice 2009
Euhhhh...t'as jamais fait de tri
T'as forçément lu des CR, regardé des photos, fouillé les sujets nombreux sur ce forum, été sur le site de l'Ironman de Nice, visionné des vidéos (par centaines sur Youtube, Dailymotion...)
Sinon, alors fais le, vite

T'as forçément lu des CR, regardé des photos, fouillé les sujets nombreux sur ce forum, été sur le site de l'Ironman de Nice, visionné des vidéos (par centaines sur Youtube, Dailymotion...)

Sinon, alors fais le, vite

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
Toutes tes réponses sont la : http://www.ironmanfrance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu connais les distances au moins !
Tu connais les distances au moins !
1 er ironman et y reste 15j ,tu te demande comment ça ce passe houlllaaa meme pas peur
bon courage
bon courage
Justement, en jetant un coup d'oeil sur les reportages photos et vidéo, un petit truc à la con m'interpelle : les bénévoles qui nous badigeonnent de crème solaire à la sortie de la tente le font-ils avec notre produit perso ou est-il fourni par l'orga ?
C'est fourni par l'orga (j'étais bénévole l'année dernière dans la tente) mais à la fin il en manquait. Donc au pire vaut mieux en avoir un tube dans son sac au cas o`.