START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nestriman

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nestriman »

GGG a écrit :merci pour le lien
c'est bizarre quand même car sur le profil la première montée fait 1000 m, la deuxième 500-600m et la dernière 1100. donc le total serait 2700m d'après ce que l'on voit sur le profil. Il n'y aurait pas un problème dans mes calculs ou ceux d'open runner

3400 m ça fait beaucoup quand même, c'est autant qu'Embrun non?

J'ai fait la même chose que toi....et c'est comme ça que je suis arrivé à 2500/3000....mais c'est sûr l'Alpe après 100 bornes ....c'est du solide...et donc une gestion...puis un petit massage et hop c'est parti pour la marche !! :wink:
patapouf

Message non lu par patapouf »

pour embrun c'est plutot 4000.
3400 a l'alpe me paraissent aussi bcp. le site openrunner est trés fiable; j'ai un pote qui trace ses parcours la dessus et les fait ensuite en réel avec son gps, il y a moin de 2% de difference.
je pense donc que j'ai du faire une erreure en rentrant le parcour. si bilbon traine dans le coin pourrait-il jeter un oeil sur mon lien openrunner pour voir si le trajet est le bon.
golum

Message non lu par golum »

J'ai fait la reconnaissance du parcours vélo il y a quelques jours, mon polar affiche 2940m de D+.
patapouf

golum a écrit :J'ai fait la reconnaissance du parcours vélo il y a quelques jours, mon polar affiche 2940m de D+.
exact 2990 de d+ sur le gps de mon pote; j'ai du me planter en traçant le parcours sur openrunner :oops:
nestriman

golum a écrit :J'ai fait la reconnaissance du parcours vélo il y a quelques jours, mon polar affiche 2940m de D+.

Et tu avais les pneus neige ? :shock: .....ça doit être magnifique à cette époque...., les ours doivent sortir de l'hibernation.... :wink:
golum

Message non lu par golum »

tu penses, j'ai croisé une meute de loups affamés et même un mammouth :wink: J'ai croisé aussi aussi des pelotons de hollandais ! A part ça, la météo est excellente en ce moment et les montagnes toujours aussi belles !
Pour le dénivelé ça donne ça à peu prés, je n'avais pas calé l'altitude exacte au départ et je suis parti de bourg d'Oisans !

Image
nestriman

Oui il me tarde de regagner la montagne il commence à faire bien chaud ici et ceux qui vont faire Nice vont devoir boire des litres et des litres.... j'espère que l'après midi ils auront un petit vent d'est....pour le marathon....et que nous à l'Alpe on auar un beau temps à 17° en journée et 21° l' après midi !!...vivement de l'air et la MOOOONTAGNE !!
nestriman

JUste un UP car bilbon s'endort....ou alors ce soir il traie la vache à bière...
patapouf

nestriman a écrit :JUste un UP car bilbon s'endort....ou alors ce soir il traie la vache à bière...
moi je mets une piéce sur la vache a biére :sm21:
nestriman

Si les vaches à Bières existaient Bilbon en aurait un troupeau.... :wink: et quelques chèvres.....à ce propos je sais qu'ils les déguisent avec des bas résilles et un chapeau de paille ! :mrgreen:
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

nestriman a écrit :Si les vaches à Bières existaient Bilbon en aurait un troupeau.... :wink: et quelques chèvres.....à ce propos je sais qu'ils les déguisent avec des bas résilles et un chapeau de paille ! :mrgreen:
Hein, tu me traites de chèvre? :lol: :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
nestriman

Hein, tu me traites de chèvre? :lol: :mrgreen:[/quote]
Pourquoi il t'a déguisée ? il voulait peut être que tu lui donne ton lait.....et on va pas en faire un fromage !!!
woody77

Message non lu par woody77 »

à moins d'un mois de mon principal objectif, je commence à cogiter, mais c'est du bon stress.

j'aurais une question pour ceux qui connaissent le mont faron à toulon .

a combien de fois plus dure, estimez vous la montée du faron par rapport à la montée de l'alpe ?

a) 3 fois
b) 4 fois
c) laisse tomber minus, ne te présente pas au retrait des dossards.
Image

merci d'avance
Groland...je mourrirai pour toi !
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

- Mont Faron en taille plus grande: http://ciclismo.sitiasp.it/altimetria/7 ... oulon.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
- Alpe d'Huez: http://ciclismo.sitiasp.it/altimetria/2 ... isans.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

Heu....bah tout ce que je peux te dire, c'est que tu vas BOUFFER l'Alpe les doigts dans le nez, quelle que soit la difficulté, car tu seras dans l'ambiance :sm2: :sm2: :sm2:

Et si je l'ai fait moi-même 2 fois en 1h20-1h25 l'an passé ( :oops: ), c'est que tu peux y arriver avec des pédales plates + vélo de 30 kgs + à jeun :mrgreen:

Alors goooooooo Woody!!!!!!!!!!!!! Je serai aussi à l'Alpe, et si t'as vraiment les boules, on grimpe ce truc ensemble (mais tu vas me foutre une branlée, c'est moi qui serai derrière anyway :roll: ) :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
vioqman

Message non lu par vioqman »

Si vous voulez une poussette, n'hésitez pas, je serai prêt ou trop cassé par le long de la veille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
https://bièrefrakass.fr/
Répondre