nestriman a écrit :Au fait on ne nous parle plus de crazy finish.....????
Il est prévu
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Je réponds à la place de Bilbon....mais je crois qu'il faut que tu montes à l'Alpe d'huez....mais c'est tant mieux!! car c'est un vrai plaisir d'être à l'Alpe ...d'ailleurs le matin tu devra (aussi!) mettre tes affaires de CAP ...au parc à l'Alpe....
voilà....la haut on respire on regarde une belle montagne...et je te conseille même une CAP la haut ainsi qu'une nage....à la pistoche...pour t'habituer à l'altitude....
GGG a écrit :bonjour, quelqu'un connait il le dénivelé du LD?
(je n'arrive pas agrandir le profil et donc faire des soustractions)
3341 métres d+ a quelques cm prés; sauf si je me suis planté en entrant le parcours sur openrunner http://www.openrunner.com/index.php?id=119394" onclick="window.open(this.href);return false;
merci pour le lien
c'est bizarre quand même car sur le profil la première montée fait 1000 m, la deuxième 500-600m et la dernière 1100. donc le total serait 2700m d'après ce que l'on voit sur le profil. Il n'y aurait pas un problème dans mes calculs ou ceux d'open runner
3400 m ça fait beaucoup quand même, c'est autant qu'Embrun non?
pour la difficulté c'est sur!
en fait je me demandais juste le dénivelé total juste pour comparer par rapport aux entrainements et pour tenter de se rassurer