Joyeux anniversaire la star du triathlète Français.
1 an de plus, ohoo la belle plante et j'aime bien ta tenue de triathlon
22 ans que c'est loin!!!
Profite de ce que la vie offre
Bryce a écrit :Je compte sur vous pour être nombreux via ce post ou en MP à souhaiter un bon anniversaire à notre Aurélie nationale
internationale serait plus correct avec un père Belge une mère suisse ou l'inverse enfin pour avoir la mauvaise version suffit de lire tri mag
Sinon avec un peu d'avance bon anniv Aurél
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Bon anniversaire à la triathlète la plus FUN du MONDE!
Aurélie, faut que je t'avoue : tu fais vendre! J'ai en effet acheté "grâce" à toi le magazine sulfureux en question, juste pour avoir ta photo en papier glacé! Bon, comme j'habite un petit village où tout le monde se connait, je l'avais dissimulé entre un Play Boy et un New Look, pour pas qu'on croit que j'ai de mauvaises lectures!
Bonne merde pour Zurich. Tu devrais demander une prime de départ. J'ai déjà affrété trois cars de ma région pour venir voir ta natation topless et le reste en jupette! Bon, j'ai (un peu) exagéré, mais c'est pour la bonne cause du sport!
Encore une fois super anniversaire. Merci d'être ce rayon de soleil plein d'humour, de fraicheur, de beauté et de vitalité!
Tu as même le droit de te la péter, mais jsute aujourd'hui!
y a love dans vélo, tout est dit (Merckx!)
Merci Marka