Rhah z'êtes tous trop à croquer, mes lapinous
en plus elle me fait marrer quand elle dit par exemple que pour avoir la paix lorsqu'elle se fait dragouiller à la salle : oh j'ai envie de chier !
Oui, EXACT, très bonne mémoire!

Faut dire que ceux de la salle, ils sont "relous": certains ne sont pas sportifs pour 2 sous: ils tirent de la fonte et puis s'en vont glandouiller sur le canapé

Aucun triathlète dans le fitness, c'est vraiment nul

Alors j'hésite pas à me transformer en un repoussoir (comme Charlotte Gainsbourg dans le film "Prête-moi ta main"

)
Cela dit, effectivement, je reste une demoiselle qui a conscience de ses attributs de femelle, et c'est pour ça que je me maquille sous mes lunettes de nat lors d'un tri
Pour le blog, les stats indiquent entre 21 visites (record le plus bas) et 116 visites (le plus haut.....probablement grâce à Herminator

), avec une moyenne à environ 50, donc c'est pas non plus là-dessus que je vais pouvoir créer mon fond de commerce
quant à ses relations avec NIOBI, moi j'ai plutôt noté une certaine complicité entre les 2 , ai je tord ?
ayant reçu quelques sms pendant mon séjour à l'hôpital, et ayant échanger quelques mp avec elle, et bien je trouve que c'est une nana très sympa.
Oui, c'est ça! P'têtre qu'au tout début, je laissais sceptique à cause de mon côté excentrique

Mais vers janvier si je me souviens bien, on s'est échangé des mp (concernant la natation, paske j'en avais ras le bol d'aller nager, sur mes interminables séances de 3 km non-stop avec un crawl qui laisse à désirer

), pis des encouragements sur Facebook (faut dire qu'Audrey est balèze

Son salon doit être un musée de coupes/trophées

)
Pour 15.2: Nice, un jouuuuuuuur sûrement

Je ne sais pas quelle année, mais c'est un IM incontournable