CONFRERIE EXS

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
triathlonnature

Re: CONFRERIE EXS

Message non lu par triathlonnature »

Je vais faire une cyclosportive à Bois Guillaume "La Conquérante" apparamment on est un peu plus de 100 inscripts, j'ai peur que cela roule comme des furieux.
Elle fait 170 km donc idéal pour Embrun mais s'il y a des Elites ou même des cyclistes Nationaux il risque de vouloir faire la course comme c'est souvent le cas dans ma région.
Je vous donnerai des nouvelles.
@+
Vous faites quoi, vous ce week-end, BELFORT, je n'ai pas pû le faire car je bosse les Samedis, dommage.
Le montagnard

Message non lu par Le montagnard »

Moi perso cet ap-midi je roule avec une bande de "tarés" (excusez-moi le terme mais c'est ce qui les qualifies le mieux) dans les alentous. On avait prévu de faire le gd colombier mais avec les orages on a pas tenté le coup donc je pense qu'il va y avoir de la tension dans l'air, et mes collègues jobar le seront encore d'avantage :lol:
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
triathlonnature

Le montagnard a écrit :Moi perso cet ap-midi je roule avec une bande de "tarés" (excusez-moi le terme mais c'est ce qui les qualifies le mieux) dans les alentous. On avait prévu de faire le gd colombier mais avec les orages on a pas tenté le coup donc je pense qu'il va y avoir de la tension dans l'air, et mes collègues jobar le seront encore d'avantage :lol:
Faudra que tu m'invite dans ton coin car le grand Colombier car il m'interesse.
Il y a plusieurs versants il me semble et un 22 % sur l'un aussi ?
@+
Le montagnard

Faudra que tu m'invite dans ton coin car le grand Colombier car il m'interesse.
Il y a plusieurs versants il me semble et un 22 % sur l'un aussi ?
@+[/quote]

Alors là si tu commence à me chauffer sur le sujet :lol: :lol: me concernant je n'y voi aucun inconveniant mais faut déjà avoir des bornes dans les pattes avant de s'y frotter. Après, si tu est prêt à faire le délacement pourquoi pas :sm2:
Pour répondre à ta question : AFFIRMATIF, il y a 4 versants a savoir Culoz, Lochieu, Anglefort et le must Virieu le petit et la ça décoiffe :shock: C'est très tactique et super joli également, t'en prends plein les yeux au somment à 1500m.
Tiens voila quelques photos prises par mes soins....

Image
Image
Image
Image
Image

:sm3: :sm3: :sm2: :sm11:
triathlonnature

Ok,
Je vais continuer à m'entraîner pour l'EMBRUNMAN et je t'en reparle.
Merci quoi qu'il en soit
J'adore le Limousin, c'est différent
http://triathlonnature.free.fr/tflvm/li ... ousin.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai fait des circuits triathlons, des entraînements en tout genre.
Si tu veux aussi je pourrais faire un papier.
@+
Le montagnard

:sm16:
triathlonnature

La cyclo est passée, rien de plus à dire que je les préfère en montagne, car près de chez moi, ce sont des courses et quand on n'est pas cycliste :D , il vaut mieux aussi ne pas s'arrêter au ravitaillement.

:sm16: aussi
Le montagnard

Alors à quand sur mes routes triathlonnature :?: :?: :sm2:

le col du grand colombier n'attends que toi :mrgreen:
triathlonnature

Le montagnard a écrit :Alors à quand sur mes routes triathlonnature :?: :?: :sm2:

le col du grand colombier n'attends que toi :mrgreen:
J'ai cru que je t'avais énervé et donc je me suis terré.
Comme tu me l'as conseillé, je vais faire des cols cette année et viens te voir l'année prochaine.
J'ai mis un Spinacci et une paire de Grippo tout 2 de Cinelli pour avoir 2 positionnements de mains en plus pour l'EMBRUNMAN et je vais faire une photo, prochainement.

@ bientôt
Le montagnard

pas du tout :!: au contraire s'est top de créer des liens :arrow: et pas de pb
:idea: par contre ce n'est ps non plus l'évrest le gd colombier, tu n'a pas besoint de t'entrainer à la amstrong :mrgreen: non plus
moi je n'ai que 2000km dans les pattes et je peu m'y frotter quand je veux :sm2:
triathlonnature

Le montagnard a écrit :pas du tout :!: au contraire s'est top de créer des liens :arrow: et pas de pb
:idea: par contre ce n'est ps non plus l'évrest le gd colombier, tu n'a pas besoint de t'entrainer à la amstrong :mrgreen: non plus
moi je n'ai que 2000km dans les pattes et je peu m'y frotter quand je veux :sm2:
Des passages à 22% t'as des cuisses de taureau ?
Le montagnard

triathlonnature a écrit :
Le montagnard a écrit :pas du tout :!: au contraire s'est top de créer des liens :arrow: et pas de pb
Des passages à 22% t'as des cuisses de taureau ?
C'est surtout sur le versant de "Virieu le petit" que t'a du max à 22% :oops: , c'est vrai que la t'a pas le temps de discuter avec ton voisin de grimpette, c'est une évidence :lol: Pour la petite info drôle, la première fois que j'y suis allé j'avais fait le test avec mon père, il se trouve qu'il en avait tellement "plein les cales" :D qu'il s'était arrété le long d'un tronc d'arbre coupé le long de la route : le pb est qu'il n'a jammais pu repartir car il n'arrivait pas à prendre de l'élan pour enclancher ses cales auto. Il a fallut qu'il rejoigne à pied la jonction ou c'est plus cool qq km + loin :sm1:

Sinon sur les 3 autres versant, de mémoire je crois que le max est à 15% environ, la différence est énorme quand même. :mrgreen:
Et tu vois, j'aurais même une petite idée qui trotte dans ma tête, comme quoi je serais fortement intéréssé à faire les 4 versants dans la même journée afin de renter dans la catégorie 'gd maître' du club des fêlés du col du gd colombier :sm11: D'ailleurs il doit y avoir un site internet là dessus il me semble :idea:

Mais il me faut encore de l'entrainement :arrow: obj de septembre pourquoi pas :?:

Sinon pour la taille de mes cuisses, non je n'ai pas des cuisses de teaureau :lol: mais des cuisses typées pour la grimpette, les cuisses de teaureaux je les laisses pour mes collègues "rouleurs". Et en + bien trop lourdes pour monter ça en haut des bosses :roll:
Le montagnard

Bon aller je crois qu'on va se le pulvriser ce gd colombier en cette fn d'été 8) et sur tous les versants :mrgreen:
ainsi nous rentrerons dans le club très sélect 8) des "GRAND MAITRE"
par ailleurs mon pseudo sera vérifié :wink:
triathlonnature

Image
Le montagnard

triathlonnature a écrit :Image
salut collègue :!: pas mal le cadre EXS et allez les blés :lol: je vois que tu étais tout seul pour la photo :lol:
et le gus qui monte dessus et il est ou :roll:
comme promis je viens de changer les cosmic sl et j'ai enfilé les xsyrium sl pour une après midi de pure grimpée :D
attention les cuisses :x
au fait t'a commandé ta carte de route pour le gd colombier :?: :sm2:
Répondre