pacman76 a écrit :Salete de voisin
Il ya un con qui joue de la perceuse dans l'immeuble depuis 9h30 ce matin un dimanche
On s'etonne des drames de voisinnage moi je m'etonne qu'il n'y en ai pas encore eu dans le mien
Putain de beauffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Je compatis

Mon immeuble est truffé de malades mentaux.....
- Rez de chaussée: une salope qui marche avec des talons à longueur de journée...on dirait qu'elle ne s'asseoit jamais

Ca fait une caisse de résonnance chez moi qui habite au premier étage.
- Premier étage.....bah ma famille de dingos

NO COMMENT

On me voit rentrer à 22h15 d'une sortie footing, on m'entend faire CLAC.....CLAC en bas de l'immeuble (clipage de godasses-vélo), on me voit rentrer de la piscine avec une pieuvre sur la tête (cheveux mouillés...j'aime pas les sécher, c'est une perte de temps). Le triathlon, le triathlon
- Deuxième étage: Madame Aspirateur (elle le passe au moins 3 fois par jour....crrrrsssssh-crrrrrrsssshhh sur le parquet

)
- Troisième étage: des gamins qui font du tapage en jouant à la WII.... Comme s'ils jumpaient au sol, une horreur et ça s'entend méga fort chez nous, au point que ça fait comme s'ils s'invitaient chez nous

Une fois, furax à 22h (j'avais attendu la limite légale du tapage), je suis montée chez eux et j'ai braillé: "La prochaine fois, ce n'est pas moi qui monte chez vous, c'est les FLICS" et depuis, ils se sont calmés
- Quatrième étage: un gars qui fait des vocalises....c'est charmant qu'un homme fasse du chant classique, c'est si rare... Mais, pauvre chou, il chante comme....comme la BO d'un film d'horreur
- Quelque part dans l'immeuble (je n'ai pas su identifier à quel étage...), un virtuose du piano qui joue Yann Tiersen et qui me fait presque chialer tellement c'est beau