Moi je serais surement pas arrivé avant votre départ sinon tu t'en fabrique une avec un vieux caleçon tu récupére l'élastiquePat76 a écrit :je confirme![]()
il n'y a pas qq'un qui pourrait me prêter une ceinture porte dossard pour Jumièges ?

Moi je serais surement pas arrivé avant votre départ sinon tu t'en fabrique une avec un vieux caleçon tu récupére l'élastiquePat76 a écrit :je confirme![]()
il n'y a pas qq'un qui pourrait me prêter une ceinture porte dossard pour Jumièges ?
aurelie.218 a écrit :Et moi j'ai une grooooooooosse baisse de moral![]()
Ce n'est que maintenant que les hormones de la joie (du week-end passé) retombent![]()
Du coup, je me suis larvée jusqu'à 11h dans mon lit, chuis allée en muscu et j'ai bâché ma séance biceps/triceps/épaules, et là je me morfonds devant le PC avec Onlinetri
Tu t'es fait plaisir Céd, c'est le principal noncédric hailé a écrit :Bsr les amis de retour du tri découverte de Jumiéges on va dire que sa à étais nata sans combi et dés le départ je suis à bloc le polar ne descend pas en dessous de 180 pulsvélo plat donc à bloc ou là je reprend pas mal de monde surtout les filles qui son partie 5 minutes devant nous trasition merdique à cause des enculés de cailloux qui nous coupe les pieds et début de la course en marchand impossible de courir tout de suite un point de cotê à droite et une douleur vertébral à gauche je suis pourri comme mec
résultat 38 minutes pour 300m-12kms et 2.5kms je suis quand même satisfait vu les heures d'entrainement que j'ai
.Les dieppois on tous fini et le petit Havrais aussi
C'est sur et me faire insulté par les Dieppois du bonheurvioqman a écrit :Tu t'es fait plaisir Céd, c'est le principal noncédric hailé a écrit :Bsr les amis de retour du tri découverte de Jumiéges on va dire que sa à étais nata sans combi et dés le départ je suis à bloc le polar ne descend pas en dessous de 180 pulsvélo plat donc à bloc ou là je reprend pas mal de monde surtout les filles qui son partie 5 minutes devant nous trasition merdique à cause des enculés de cailloux qui nous coupe les pieds et début de la course en marchand impossible de courir tout de suite un point de cotê à droite et une douleur vertébral à gauche je suis pourri comme mec
résultat 38 minutes pour 300m-12kms et 2.5kms je suis quand même satisfait vu les heures d'entrainement que j'ai
.Les dieppois on tous fini et le petit Havrais aussi
![]()
Moi je verrai demain matin à Belfort, j'y vais en touriste avec le vélo en config entrainement
Juste ce qu'il faut pour faire plaisirPat76 a écrit :comment çà insulté?