Tournée de -

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
cédric hailé

Re: Tournée de -

Message non lu par cédric hailé »

Pat76 a écrit :je confirme :mrgreen:

il n'y a pas qq'un qui pourrait me prêter une ceinture porte dossard pour Jumièges ? 8)
Moi je serais surement pas arrivé avant votre départ sinon tu t'en fabrique une avec un vieux caleçon tu récupére l'élastique :wink:
woody77

Message non lu par woody77 »

est ce que ça marche avec le string leopard de pacman ?
Groland...je mourrirai pour toi !
vioqman

Message non lu par vioqman »

ça aurait de la gueule ça :mrgreen:
https://bièrefrakass.fr/
woody77

je me suis vengé sur le saucifflard :oops:
woody77

ps : je suis passé à la maison de la presse

j'ai fait mon pat : j'ai reluqué les magazines de moto

j'ai fait mon vioq , j'ai reluqué montagne magazine

j'ai fait mon ced : j'ai fait semblant de regarder picsou magazine mais j'ai reluqué show bix :lol:

j'ai fait mon matthieu : j'ai regardé okapi :lol: :lol: mais derriere il y avait un playboy

j'ai fait mon pacman : j'ai regardé un fhm, il y avait un echantillon gratuit pour se mettre du gel dans les cheveux :lol: :lol:

enfin j'ai fait mon turtle :

j'ai acheté l'équipe
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

:D
Je sors seulement de mon lit. Enorme migraine qui est montée depuis hier soir.
Je n'ai pas pu aller à Jumièges. :sm1: :(
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Et moi j'ai une grooooooooosse baisse de moral :lol:
Ce n'est que maintenant que les hormones de la joie (du week-end passé) retombent :|

Du coup, je me suis larvée jusqu'à 11h dans mon lit, chuis allée en muscu et j'ai bâché ma séance biceps/triceps/épaules, et là je me morfonds devant le PC avec Onlinetri :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
vioqman

aurelie.218 a écrit :Et moi j'ai une grooooooooosse baisse de moral :lol:
Ce n'est que maintenant que les hormones de la joie (du week-end passé) retombent :|

Du coup, je me suis larvée jusqu'à 11h dans mon lit, chuis allée en muscu et j'ai bâché ma séance biceps/triceps/épaules, et là je me morfonds devant le PC avec Onlinetri :mrgreen:

ouah c'te honte, on se remobilise et go :wink:
Moi je suis allé nager 2km à 7h30 et après je me suis inscrit pour le Cd de Belfort demain matin 8)
cédric hailé

Bsr les amis de retour du tri découverte de Jumiéges on va dire que sa à étais nata sans combi et dés le départ je suis à bloc le polar ne descend pas en dessous de 180 puls :shock: vélo plat donc à bloc ou là je reprend pas mal de monde surtout les filles qui son partie 5 minutes devant nous trasition merdique à cause des enculés de cailloux qui nous coupe les pieds et début de la course en marchand impossible de courir tout de suite un point de cotê à droite et une douleur vertébral à gauche je suis pourri comme mec :oops: résultat 38 minutes pour 300m-12kms et 2.5kms je suis quand même satisfait vu les heures d'entrainement que j'ai :wink: .Les dieppois on tous fini et le petit Havrais aussi :wink:
vioqman

cédric hailé a écrit :Bsr les amis de retour du tri découverte de Jumiéges on va dire que sa à étais nata sans combi et dés le départ je suis à bloc le polar ne descend pas en dessous de 180 puls :shock: vélo plat donc à bloc ou là je reprend pas mal de monde surtout les filles qui son partie 5 minutes devant nous trasition merdique à cause des enculés de cailloux qui nous coupe les pieds et début de la course en marchand impossible de courir tout de suite un point de cotê à droite et une douleur vertébral à gauche je suis pourri comme mec :oops: résultat 38 minutes pour 300m-12kms et 2.5kms je suis quand même satisfait vu les heures d'entrainement que j'ai :wink: .Les dieppois on tous fini et le petit Havrais aussi :wink:
Tu t'es fait plaisir Céd, c'est le principal non :?:
Moi je verrai demain matin à Belfort, j'y vais en touriste avec le vélo en config entrainement :lol:
cédric hailé

vioqman a écrit :
cédric hailé a écrit :Bsr les amis de retour du tri découverte de Jumiéges on va dire que sa à étais nata sans combi et dés le départ je suis à bloc le polar ne descend pas en dessous de 180 puls :shock: vélo plat donc à bloc ou là je reprend pas mal de monde surtout les filles qui son partie 5 minutes devant nous trasition merdique à cause des enculés de cailloux qui nous coupe les pieds et début de la course en marchand impossible de courir tout de suite un point de cotê à droite et une douleur vertébral à gauche je suis pourri comme mec :oops: résultat 38 minutes pour 300m-12kms et 2.5kms je suis quand même satisfait vu les heures d'entrainement que j'ai :wink: .Les dieppois on tous fini et le petit Havrais aussi :wink:
Tu t'es fait plaisir Céd, c'est le principal non :?:
Moi je verrai demain matin à Belfort, j'y vais en touriste avec le vélo en config entrainement :lol:
C'est sur et me faire insulté par les Dieppois du bonheur :oops: déçu de ne pas avoir vu turtle j'éspére que sa va mieux pour lui :wink:
Pat76

Message non lu par Pat76 »

comment çà insulté? :lol:
cédric hailé

Pat76 a écrit :comment çà insulté? :lol:
Juste ce qu'il faut pour faire plaisir :sm3: en tout cas tjr sympa de faire un tri avec vous :wink: Moi ce matin j'ai les pieds explosé avec le merde de transition je vais mettre un commentaire sur leurs blog pour l'année prochaine :evil:
ironturtle

SMATH

Message non lu par ironturtle »

Aloha.
Enfin sorti de cette migraine. Tout faible et plein de courbatures mais la tête est claire!! :sm2: :sm2: :sm2:
GO ASMATH GO FOR IT
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
woody77

pinaise , ça me fait chier de ne pas avoir pu venir :( Content pour toi ced, t'as retrouver un peu de confiance? alors t'en mange du monde à vélo ??? bon allez, pari fou mais je m'inscrit quand même pour cambrai, c'est la premiere cap qui me fait flipper , je vais regarder mon calendrirer, faut que je m'inscrive à un truc avant, ou une cyclotourisme , j'ai envie de faire un truc, au fait pour la prremiere fois depuis 2ans, : hémoglobine ok hematocrite ok : et je suis même dans la partie haute des normes , à bloooooooooooooc :sm2:
Répondre